ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Voilà, pour féter (?) la fin de saison en chartreuse, notre assoc' étudiante Mécagliss' (de l'UFR de méca) organise un petit truc nalacool à St Pierre.

Sont prévu, un boarder, un big Air et un Derby en nocturne.
Pour 15 petits neuros (20 si vous prenez le transport), vous aurez droit au repas du midi, à quelques verres de biére (Mandrin powwaaaaa..), à un apéritif anisé, plus quelques autres surprises pour ceux qui restent le soir.
Le forfait journée est évidement compris...

Pour ceux qui veulent aider une assoc' dfavorisée, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Inscriptions: Au bureau de l'Egug (parrain de l'évenement) ou à EVE tous les jours entre 12h et 13h30...

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Joli jeu de mots en tous cas!!!
hybryd
hybryd

inscrit le 20/11/01
100 messages
Matos : 3 avis
hooyé hooyé (reprise d'une vieille expression moyen-ageuse pour attirer l'attention)

pour faire suite au message d'ak,qques precisions sur le noard hell:
y aura un park de fou pour les freestylers,a savoir un hip de 15 meters long, 1 big air de 15, de grandes chances d'avoir un big air de 20... et des barres,des plus petits big air,et surtout du barbec,de l'apero,et du disco...

le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/08/03
200 messages
J'veut pas vous casser le moral mais la neige a soufert de la chaleur.
le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/08/03
200 messages
Mince j'ai pas reussi a mettre l'image de la webcam.j'essaie le lien.
http://www.chartreuse-tourisme.com/saint_pierre_de_chartreuse/webcam.htm
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
pour la neige, on sait bien.
Normalement, on doit quand meme pouvoir atteindre samedi...
Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
Petite question concernant le 20 mars a st pierre: Est ce qu'on peut s'inscrire le jour meme, et quand est ce que ca commence (matin ou aprem)? Si t'as un mail ou un tel pour les renseignements, c'est cool!
A+
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Le mail c'est mecagliss@hotmail.com
Sinon, les inscriptions le jour meme sont évidement possibles... (le matin)
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
ak enemy-> guillaume + assoc' mécaglisse. Il doit pas y en avoir 36, donc y a des grande chance qu'on se connaisse indirectement.
Affaire à suivre
gwilhem
gwilhem

inscrit le 07/02/04
71 messages
Matos : 14 avis
.
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Pas 36, mais au moins 2...
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Ouais et il se trouve que j'me suis planté...
J'avais une chance sur deux.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
putain la honte j'étais meme pas au courant lol... Ceci dit je passe à la maison de la méca 2 fois par semaine....

M'enfin y a des projets à rendre là de toute façon... :/

ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
White: Serait ce par ta soeur que tu connais guillaume ?

Ced: Pas grave, c'est prévu pour l'année prochaine.

Sinon, malgrés le temps pluvieux et la neige trés mauvaise, tout le monde fut au rendez vous.
La mandrin a coulé à flot, le vin chaud également, les saucisses étaient chaudes mais l'eau du water slide trés froide...
Une bonne ambiance, pour un rendez vous sans prise de tete...

vertiginal
vertiginal

inscrit le 23/02/04
41 messages
Franchement, j 'aime bien le nom Board'hell
Si vous avez des têtes capables de tels jeux de mots... faites moi signe, je cherche un nom pour ma marque...
Le pire c que je suis super sérieux.... si on peut se contacter faites le moi savoir
Mais j avais vu votre affiche sur le campus du côté du terminus du tram
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Ben à vrai dire, on a pas trop reflechi en appelant ca le board'hell...
Mais si tu veux on peut essayer un "brainstorm"....
C'est quoi ce que tu veux créer ? Fringues, board, accessoires ?
vertiginal
vertiginal

inscrit le 23/02/04
41 messages
en fait voilà le soucis
Moi et mon frangin, on veut créer une marque de fringues "glisswear". Depuis septembre 2003, on était parti sur le même nom que mon pseudo (je peux pas faire de pub sur skipass). Je le dépose en novembre 2003 auprès de l'inpi et voilà que des mecs de la société VERTIGO s'opposent à mon dépôt. Je les contacte et explique la situation en leur disant que l'on ne vise pas du tout la même clientele et voilà que s'arranger il me propose de les payer 100 000 euros pour qu'ils enlèvent leur opposition. Or g pas ce fric à jeter et que je préfère les mettre dans mes fringues. Donc il faut qu'on trouve un autre nom de marque... Résultat : 7 mois de boulot à revoir et a qqs jours près, j'été prêt à lancer la production. Toute notre collection est prete, on voulait organiser une soirée sur gre avec défilé pour présenter et voilà que ces connards nous emmerdent. La solution la plus rapide est donc pour nous de trouver un autre nom et de rectifier le tout. Et en me promenant, je suis tombé sur BORD'HELL. Voilà en résumé. G qqs idées mais pas à la hauteur de BORD'HELL
Armellou
Armellou

inscrit le 16/03/03
156 messages
Le rassemblement de Samedi était vraiment sympa, j'espère que je pourrais encore être des votres l'année prochaine !
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
avec plaisir armelle...
C toi qui avait des teneigty vert pomme stickerisé ?
En tout cas, arno ne fait que des éloges de ses scratch
Armellou
Armellou

inscrit le 16/03/03
156 messages
[Mode perso : On]
Oui, c'était moi, mais je n'ai que le casque stiquerisé !
Pour ce qui est des Scratch d'Arnaud, je les regrette à chaque fois que je les vois... j'espère qu'il en profite bien !
[Mode perso : Off]
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Vu le nombre de fois qu'il m'en a parlé; je suis sur qu'il les apprecie...
Pour le casque, sorry, je savais plus si c'était lui ou tes lattes qui portaient le sticker...
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
En effet, c'est parm ma soeur...
J'ai le démont de ne pas être monté parce qu'elle m'a dit que c'était bien sympas.
Une table de 25m...???
Tant pis on remettra ca l'année prochaine parce qu'il parait que ca a bien plus a la station.
vertiginal
vertiginal

inscrit le 23/02/04
41 messages
Dis moi, je reviens à la charge avec mes soucis mé tu peux me filer un coup de main (peut être je t'emmerde... dans ce cas, n'hesites pas)
Je sé que tu préfererais parlé de votre journée qui je le pense a du être une réussite
Désolé
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
salut! j'ai une idée de nom pour toi!
envoie moi un mail à dobyy2004@yahoo.fr et je te reponderais en t'expliquant mon truc! a+
hybryd
hybryd

inscrit le 20/11/01
100 messages
c'est clair qu'il en profite chaque fois de ses scratch,le arno...
sinon le board hell c'etait vraiment terrible, bientot un site pour immortaliser tout ca, on vous tient au jus. en tout cas merci a ceux qui sont venus et tant pis pour les autres... a l'an prochain.
vertiginal
vertiginal

inscrit le 23/02/04
41 messages
c fait fullspeed le mail a été envoyé
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Bon ben remercie la petite marion de ma part alors...
Elle nous a filé un gros coup de main dimanche pour nettoyer la salle, sympa de sa part, vu qu'elle n'avait aucune obligation...
peufeur
peufeur

inscrit le 29/10/03
9 messages
vraiment trop sympa ce board'hell. pour une fois que ça bouge à st pierre!
Qu'on soit bon ou mauvais, tout le monde y a trouvé son compte. Et ça ... ça déchire. Merci aux organisateurs
vertiginal
vertiginal

inscrit le 23/02/04
41 messages
Je savais qu'avec un nom comme BOARD'HELL vous alliez tt déchirer
Félicitation les gars
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
J'y manquerais pas.
hybryd
hybryd

inscrit le 20/11/01
100 messages
merci surtout a tous ceux qui sont venus malgre le temps...
mais le vin chaud etait aussi bon que le park alors tout le monde a trouvé son compte.

a l'an prochain alors

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass