juste pour prendre la température, des skipasseurs au Défy Foly ? (25 avril à La Clusaz)
Il me fait un caca nerveux, en me disant tu comprends on a du taf, dc MOI j'y vais pas, et là il va craquer.....
Alors là je dis non, surtout pas, faudrait voir à pas exagérer, la décision était à prendre la semaine dernière et pas maintenant à l'arrache......
Et oui on a plus le temps de préparer les skis
>>Ton, si jamais tu t'inscris, tiens moi au courant!!!!!! Y'a moyen d'aler se mettre des grosses chiches et tu sais que j'aime ça....
la_haut limite maso
Ok, tu as raison, ça se fait po à l'arrache, on se contentera de la piscine des FRDayzs pour cette année
Snowfun> merci pour ton soutien quand même, espérons qu'il sera intact pour l'année prochaine
Parce que du coup mon plan foireux tombe a l'eau... (C'est le cas de le dire! ) Je serais donc dans le coin dimanche, des fois que sur un vieux coup de motiv à la Tony je me décide à monter voir ça de plus près...
On se retrouve la haut alors? C'est dimanche ?
Tony, t'as du avoir mon mail de chez salomon mais je suis partie maintenant, sniff...
A ce we
Pour info, je chausse un 41 (et oui, j'arrive quand même à tenir debout), à ce soir !
ah d'ailleurs, (désolé touche perso), angel: j't'apelle dans la semaine pour qu'on s'arrange, j'ai pas pu te joindre avt 'scuse.
a+
Ceci étant dit, c'etait bien cool, avec TonyC on est juste restés pour la finale, même pô vu les OGNI (pour cause de devoirs à faire! Alors Tony, ce rapport en 7 exemplaires, il en est où?!?!)
Et Bravo à Pascal Tirlet ! Mon Maître Jedi ! ;l)
voilà, en tout cas, ils annoncent pas trop mauvais dimanche !
++ ben
Salut à tous !
Je me présente je fais partie de l'association Glisse et Respecte qui organise le waterslide des angles depuis maintenant 5 ans.
Cette année cela se passe les 16 et 17 avril 2005.
Au programme, waterslide sur lac d'une centaine de metres bien sur mais aussi buvette des neiges avec grillades, tartiflette et fanfare, concert gratuit en cloture et de nombreux lots.
L'édition précédente, 7 riders de La Clusaz sont venus passer le week end (et remporter les 4 premieres places) alors cette année tout est ouvert dans la compétition alpes - pyrénées.
La catégorie Objet Glissant Non Identifiés (OGNI), est elle aussi évidemment présente et récompensée par des prize money.
Pour de plus amples infos, consultez le site:
waterslide-lesangles.com
Pour des infos sur l'association Glisse et Respecte (promotion des sports de glisse et sensibilisation au respect de l'environnement) :
http://www.glisse-et-respecte.org
Sur ce, à bientôt aux angles...
Galinette disait:Galinette le 28 avril 2004 12h37
ben euh... moi j'yétais,je devais supporter le cousin et les potes qui glissaient sur l'eau, mais ptit contretemps j'ai fait la fermeture de balme ,pis la fermeture du bar des chenons, pis jsuis arrivée(il faisait encore jour ) jpense vers 19h... bien sympa en tout cas la soirée...
et si jamais ils trainent sur skipass, merci à l'équipe des P.O (les organisateurs du waterslide des angles) de m'avoir pris en stop le samedi soir pour le barbec' improvisé aux confins...
voili voilou, j'ai rien vu du défifoly, à l'année prochaine!
inscrit le 23/12/03
914 messages