manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Alors, je propose un pot de début de WE le vendredi soir à la Microbrasserie de Chamonix.
Comme ça, ça permet de s'organiser pour le reste du WE, de se revoir, et de boire une bonne mousse...

Vers 21 h pour laisser le temps à la majorité d'arriver...

Aprés, si y'a d'autres propositions, why not !

Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Tu perds pas le nord toi !

Cela dit, 21h, ça va faire un peu tôt pour nous, vu qu'on arrivera à peine à Argentière, qu'on aura pas encore les clés de l'appart, qu'on sera pas installé et qu'on sera peut-être pas encore complet...

Mais si tu y va dans ta voiture, tu pourras vivre ta vie d'artiste de soirées arosées comme au mondial : on te gardera de la place dans la salle de bain ! (c;

la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
sacré manu va!!!
je te previens, je veux pas que tu salisses mon duvet, elors comme le dit Trashou, la baignoire, ce sera bien pour toi!!
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
Ahhh ! Manu.....

C'est vrai que, suite au Mondial du ski, tu traînes de sérieuses casseroles en réputation...

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
alors ce pot? y'en a d'autres qui sont intéressés ou on va se retrouver à 4 comme l'année passée??? j'y serais en tout cas.
MILADY
MILADY

inscrit le 20/02/02
198 messages
Avec Magnum on part de Gre vers 16h alors on sera sûrement des vôtres
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
je serais là aussi....
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
vers 20h 20h30 , je confirme. Il faut juste que pour une fois je parte a l'heure du boulot.
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Y'aura les annéciens dans les parages aussi!
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Booooooooooouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

Pensez à moi!!!
BuveZ une moresque pour oim...

Ange, si tu croises Matthieu, tu lui fais une HENEAURME bise de ma part!!!

ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Les Chieuses Reprezent !
On part de Grenoble dès qu'on peut (vers 18h-18h30) donc on arrive... Euh... très tard, c'est moi qui conduit (comme un pied... ben oui, femme au volant...) ! Mais on vous rejoint avec The Mouette et la ritale de Creess !
>>> Magnum : je sais pas ce que t'as fait à The Mouette mais je crois que tu vas prendre cher ce WE (enfin, j'dis ça, j'dis rien... ;-p)
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Kuneva> Pas de problème!!!
(Pour la mauresque et pour la bise à Matthieu! )

skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
Ben vous leverez un coca et une menthe à l'eau à notre santé alors
M'enfin, on ne peut pas tt faire..

Bon WE à tous

Nafai
Nafai

inscrit le 07/08/03
5 messages
Bon ben avec des potes on sera certainement là si on n'est po trop à la bourre !
On se connais po sauf si on s'est rencontrés au mondial ou l'an dernier, mais plus on est de ouf ... etc .... :-D
Mais au cas où, on vient pour une partie des Bauges, pi pour l'autre de Valtho (Bichon et po là cette année rhaaa!), ca va trasher dur ! signe de reconnaissance: on sera bourré (ha zut C pas bon ca, tout le monde sera bourré !) bon ben alors si vous voyez un joufflu avec un casquette beige (et ptet une veste vert/jaune/rouge si jla retrouve)qui flashe comme un ouf avec son appareil photo, ben c'est moi et les potes seront certainement entrain de ramper aux alentours...
Bon aller je vais préparer psychologiquement mon foie...
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
On passera chercher Manu et Ced à la micro dès notre arrivée à cham afin d'aller dans l'appart. Après, ils feront ce qu'ils veulent, on mettra pas de couvre-feu. (on mettra juste Manu dans la salle de bain)

Manu : Prie pour que ce soit pas une douche ! (c;

Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
ddm: j'ai rien dit moi, juste:
-The mouette: non je ne suis pas petite, j'ai les pieds qui touchent parterre.
-Magnum: le menton aussi...

(ce qui me fait rire c'est qu' a priori je dors avec Tchak-Tchak donc... )

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Serais là vers 22h, à la micro, il s'agira de rattraper le retard
lléa
lléa

inscrit le 11/12/03
165 messages
hum je sens que ça va être un chouette week-end! en tout cas, j'aime assez les projets!
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Je serai la aussi mais n'oubliez pas l'alcasselzere(J'ai honte mais je sais pas comment on ecrit ce mot à la con)parce que la meteo annoncée est vraiment pas terrible!Qui c'est qu'en reboit une....
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
MOI!!!
cool, y'a du monde...

déprime pas déjà, on aura des éclaircies, pis le mauvais temps, c'est juste pour nous remttre une bonne couche chaque nuit!!

topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
J'y serais ,ça me permettra de faire conaissance avec tous les skipasseurs (euses) presents
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
je passerai aussi!
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Pas le Chamo, ni les stéphanois, car ce vendredi soir, nous pendons la "crème ailleurs"(ici chez les verts).
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
>>> MAD : je pense qu'il va falloir qu'on monte la prune... ;-p ! Pfiou, j'espère que ce coup ci, y aura plus de monde qui me suivra, pas drôle de boire toute seule !
Guronsan (ortho ?), Nausicalm, Advil, Vitamine C,... C bon, ch'suis parée pour le WE ;-p
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Yep!
Dès qu'on arrive je débarque!
Par contre,z'avez intérêt à rester tard hein...
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
kuneva :
quote:
BuveZ une moresque pour oim...

à la MBC ? C'EST HORS DE QUESTION ! (oui je gueule ... ), mais je boirais à ta santé une granite avec une petite pensée en direction de Marseille.
BiZZZ

-jeb-

J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
je boirai (sans S), tu boiras,

... hips

je buvrais, il faudrait qu'elles buvrassent... top cette granite!

Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Jeb: ce n'est pas tout a fait faux, si on considere qu'hypothetiquement tu pourrais eventuellement boire une granite ce soir.
Mais bon tu te connais assez bien pour savoir que tu seras surement a la mbc, et qu'il est evident que tu boiras

Euh, ce soir quand on commande, on met sur ta note?

J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
J'ai donné des instructions très précises, avec reconnaissance digitale et vocale + mot de passe + scan de la pupille pour avoir accès à ma note.
Atoutal ... tard car fondue avant.

-jeb-

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Levez un verre en pensant à moi....
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Arff! On pensera très fort à toi Simon!
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Toutes mes ... mon gars.
A peluche.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass