.Le ThC73 (clemsou, matt, heroué, zinzin...)
.Sofy ?
.Guilmo?
A fond ! SCRatching ForeVEr ! ...;.
Pour l'inscription aux contests :
A mon avis, le contest snowpark sera gratuit, comme le contest "ROADGAP" mais pour ça, je suis déja moins sur ...
Pour sauter le kick sans faire le contest :
ça, aux dernieres nouvelles, c'est possible le samedi, vu que ce sera journée JiB SeSsIoN... Et le dimanche, contest...
Sinon, pour des infos plus précises, n'hésitez pas a appeler le N° donné plus haut ! ça le réveillera un peu !!!
ThC73.com >> C'est toi qui aura ma vidéo le weekend prochain ? Si oui, laisse moi ton N° sur tcheriz@club-internet.fr ! On se trouvera plus facilement !!! Tchao mec !
Clemsou >> Laisse moi aussi ton N° sur mon mail, steplai, on se trouvera plus facilement sur place ! Merci mec ! A++
Voila koi !
Bon, J-7 !!! Trop cool les mecs !
Bon, alors, en résumé, du coté ThC, quiski vient finallement ???...
KEEP ON SCRATCHING !!!
voilà, merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin, je te conseillerais quand meme de passer un rapide coup de fil au : 06 88 13 89 15 ! C'est un N° qu'ils ont laissé sur alchimy. net pour avoir des infos... Tu dois tomber sur un gars de Valloisie !
Car, moi, je m'occupe pas trop de l'organisation, ça me dépasse, je suis juste rider, tu comprends ...
Enfin, voila...
Laisse moi ton N° sur tcheriz@club-internet.fr si tu veux, je me renseignerai et on se retrouvera la bas ! A++ !
TCHAO CHICA !!! YOYO !
inscriptions dès le vendredi soir, et durant tout le week end.
Checkez www.alchimy.net prochainement pour le programme définitif et les tarifs...
appelez 06 88 13 89 15 pour + d'infos...
Les autres flémars kil ne veulent pas venir parceke soit disant ca fait tro loin , motivez vous sérieu, regarder, moi je viens de st malo!!!!!!!!!!! (1200km) alors , hein?!!!
tchô, a bientot et bougez vous les fesses!!!!!!!!!!!!
Les autres flémars ki ne veulent pas venir parceke soit disant ca fait tro loin , motivez vous sérieu, regarder, moi je viens de st malo!!!!!!!!!!! (1200km) alors , hein?!!!
tchô, a bientot et bougez vous les fesses!!!!!!!!!!!!
inscrit le 29/03/02
561 messages