Un petit avant gout de cet expo ici : www.solenoctis.com
Pas mal de skipasseurs sont sur les photos (Dlf le posteur fou enfin photographié )...j'espère vous retrouver nombreux au vernissage!
Un petit avant gout de cet expo ici : www.solenoctis.com
Pas mal de skipasseurs sont sur les photos (Dlf le posteur fou enfin photographié )...j'espère vous retrouver nombreux au vernissage!
quote:
Dlf le posteur fou enfin photographié
(Ps: )
en tous cas allez y les gens ... du moins pour les autres photos ...
J'vais essayer d'aller y faire un tour... Si je peux pas y être pour le vernissage j'irai le week end suivant. Je vais quand même pas rater une expo de photos (de ski par une skipasseuse en plus) à domicile !
C'est toujours un bonheur ces vernissages, avec leurs discours pleins de spontanéité et de pertinence !
Entre l'entorse à la langue française que tu as faite en choisissant SoleNoctis comme nom ( ), la chance que tu as eu d'immortaliser toutes ces étoiles filantes (re - ), et la représentation cachée du gardien de foot au moment du penalty (autre - ) j'ai appris plein de choses que je n'aurai jamais imaginé si j'étais venu seul voir l'expo !
sinon tu viens passer une soiree en semaine a Grenoble pour grimper par exemple, et le matin tu t'arretes a voiron avant d'aller bosser...mais attention, je crois pas que mes photos donnent envie de bosser...enfin pas à moi en tout cas
inscrit le 06/05/02
348 messages