bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
Dans le cadre du 16ème festival "la photo fait son cinéma dans le voironnais", j'expose mes photos à l'espace Pluralis (74 Cours Becquart Castelbon à Voiron) du 1er au 27 juin. Le vernissage aura lieu le lundi 7 juin à partir de 18h30. Des invit' sont à retirer au lab (envoyez-moi un mail si vous pouvez pas y passer).

Un petit avant gout de cet expo ici : www.solenoctis.com

Pas mal de skipasseurs sont sur les photos (Dlf le posteur fou enfin photographié ;-) )...j'espère vous retrouver nombreux au vernissage!

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
Dlf le posteur fou enfin photographié ;-)

mouais attention sois gentille avec moi hein sinon je te refuse le droit à les exposer ... faudrait voir a ne pas depasser les bornes des limites sinon c'est la porte ouverte a tous les velux ... non mais !

(Ps: )

en tous cas allez y les gens ... du moins pour les autres photos ...

le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
821 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Félicitations bea !

J'vais essayer d'aller y faire un tour... Si je peux pas y être pour le vernissage j'irai le week end suivant. Je vais quand même pas rater une expo de photos (de ski par une skipasseuse en plus) à domicile !

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
ca av être difficile de passer, je me régale donc sur ton site
jucla
jucla

inscrit le 20/04/04
29 messages
Sympa le site et les photos!!!
lléa
lléa

inscrit le 11/12/03
165 messages
le site est maginfique!
les photos de nuit sont énormes, j'adore les effets et les lumières.. pis les photos de snow aussi sont bien bien belles.
et je suis bien bien déçue de pas pouvoir assister à l'expo, je pense que ça doit y envoyer sérieux si toutes les photos st à l'image de celles du site, bien joué, respect, moi j'adhère

bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
merci!
moins moins : Benoit il est plus sur mon site, je n'y mets plus que des photos "recentes", et je ne l'ai vu qu'en debut de saison, apres ca, il a prefere utilisé les remontees!
le roy
le roy
inscrit le 29/03/00
821 messages
> Bea
Tu as dit à partir de 18h30... or sur l'invit' c'est marqué 18h00... c'est fait exprès pour nous faire rater les petits fours ?
bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
tu viens qd tu veux en fait ;-).....moi j'y serai a 18h00 pour couper le saucisson!
le roy
le roy
inscrit le 29/03/00
821 messages
Petit passage rapide pour moi au vernissage, encore bravo bea, belles photos (surtout celles by night perso)

C'est toujours un bonheur ces vernissages, avec leurs discours pleins de spontanéité et de pertinence !

Entre l'entorse à la langue française que tu as faite en choisissant SoleNoctis comme nom ( ), la chance que tu as eu d'immortaliser toutes ces étoiles filantes (re - ), et la représentation cachée du gardien de foot au moment du penalty (autre - ) j'ai appris plein de choses que je n'aurai jamais imaginé si j'étais venu seul voir l'expo !

bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
oui c'etait bien cool ce vernissage...skipass etait bien représenté...y'en a meme qui ont reussi a se mettre la tete (gage de qualité?)

merci d'etre passé!

skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
Merci pour cette expo très sympa !
Les photos sont vraiment bien mises en valeur.
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Ah merde... raté le vernissage

Je vais essayer de passer, mais sans caisse, voiron c'est loin

TchÔ

Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Damss>
C'est trés proche de la gare de Voiron, mais renseignes-toi sur les horaires et l'accès à l'expo.
bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
les horaires d'ouverture de pluralis c'est du lundi au jeudi de 8h30 a midi puis de 13h30 a 17h30 et le vendredi de 8h30 a midi...bref une expo pour les etudiants, chomeurs, intermittents et autre gens libres ;-)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Voilà pourquoi j'ai buté sur le sas d'entrée à 17h35.
Dommage, j'étais passé devant un peu plus tôt, mais ça ressemblait à un site d'entreprises dynamiques qui vit au moins jusqu'à 20h.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Hou putain !! C'est pas ouvert le samedi ???

Comment je vais faire moi ?? ? ?? ? ??

bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
ben euh...tu prends un rtt ?

sinon tu viens passer une soiree en semaine a Grenoble pour grimper par exemple, et le matin tu t'arretes a voiron avant d'aller bosser...mais attention, je crois pas que mes photos donnent envie de bosser...enfin pas à moi en tout cas ;-)

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
On va passer ce week end sur Gre pour grimper. Tu seras par là ?
bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
une partie du we surement...mais tout depend de la meteo.
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Juste pour info, il y a un article aujourd'hui dans le DL !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass