Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Le Mondial du VTT se déroulera aux 2 Alpes du 25 au 28 juin 2004.
Cet évènement qui se déroulait avant aux Portes du Soleil il me semble permettra - comme tout Mondial qui se respect - de tester le nouveau matos (Freeride, DH...)

Je vais essayer d'aller y trainer le casque et les proteks vendredi matin...

Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
J'y serais bien aller également mais je suis en haute savoie ce week end. Dommage
mais je crois qu'il y a quand même quelque chose du coté des portes du soleil, si qq à des infos je suis preneur.
@+
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Je vais aller y faire un tour, mais on peu testé le matos sans etre inscrit à la freeraid.
J'emmenerait mon equipement au cas ou mais pas mon velo.
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
et ben pourvu que ça s'anime!parcequ'on est le 1er jour et a part les concurrents ya pas grand monde...tout plein de vttt a en faire suicider les tricycles mais pas grand monde...
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
J'en reviens juste !

J'ai pu essayer le BigHit de specialized sur les pistes vertes et bleues des 2A (ben, oui, je débute dans le DH/FR !) Superbe machine ! Je suis crevé ! (c;

Sinon, pour un Mondial, pas top niveau des marques : Scott qui ne fait que louer ses vélos, Vario qui fait des sorties encadrées...

Bcp de monde sur l'itinéraire de la Biker Croute mais bonne ambiance !
J'ai peu tester le hors-piste à vélo... moins galère qu'avec le mien ! Il me reste plus qu'à investir ou à customiser le mien ! (c:

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Une tribu de skipasseurs monte dimanche.
On va shooter un peu.

Pour ceux qui veulent...

laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
trashou t allé voir les démo?j'ai po eu le temps...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
laety, tu y seras dimanche ou bien ?
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
et vi!entre14 et 16h30 a peu prés,si tu me voi cri fort'laet'et op mazik ze me retourne!
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
et les photos the brain?
Poro
Poro

inscrit le 09/04/01
417 messages
C'est là /carnets/carnet.php?id=219&art=119
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass