the mouette
the mouette

inscrit le 03/10/03
185 messages
Le Sevice des Sport de Flaine organise le dimanche 15 aout la 20° édition du Tour Alpin événement phare de la saison d'été sur Flaine
Cet évenement comporte 4 épreuves : la marche, la randonnée sportive, la course pédestre et la course VTT, le tout se déroulant sur un circuit de 21 km à travers sentiers,forêts,alpages, crêtes du Grand-Massif
Pour plus d'information et demande de bulletin d'engagements contacter le Service des Sports de Flaine 04 50 90 62 91 ou sur sports@flaine.com
the mouette
the mouette

inscrit le 03/10/03
185 messages
Bonne ambiance assurée sisi je vous promet et si vous venez vous aurez surement la chance de me voir vu que je bosse au Service des sports
Voilivoilou et comme on dit par chez nous arvi pa ;-p
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Y fournissent les futs de Despé???
Trop difficile ton truc...
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Oh le Champlo ! Comme il fait sa flemme... 21 km, ça se fait bien !!! Ma Mouette, remplis lui son Camel de Despé, et les 21 km, il va les faire sans pb ;-)
En tout cas, ça a l'air super sympa comme journée (dommage que je sois pas là... Dslée Mouette !)Et la VTTicime (je sais pas l'ortho... Dslée), c'est quand ?
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Le 24 & 25 juillet

Plus d'info sur :
http://grandmassif.free.fr

ou sur www.lescarroz.com

ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Merci !
the mouette
the mouette

inscrit le 03/10/03
185 messages
Si tu veux Maud je peux t'envoyer un bulletin d'inscription pour la VTTticime. Faut juste que tu me fille ton adresse sur Grenoble je ne m'en souviens plus
Voili
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass