bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Pour info : le week end du 2, 3, 4 juillet va se dérouler à Toulouse un put**gggg de show.
Déjà que l'année dernière, juste avec la coupe du monde de paintball ça l'avait fait, alors cette année avec les autres disciplines, j'imagine même pas le carnage!!!

Tchuss

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Allez d'accord...chiche, on vas y faire un tour Patate!!!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Le kick de mountainboard

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
J'ai lu sur le site du TMC31 qu'ils étainet en train de shaper la bosse : la photo, c'est celle du kick de Pech Dav pour le contest?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
yep je l'ai pécho sur les photos de
www.amtbzone.com

y aura de bon rider un plus

pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
c'etai bien sympa comme contest,

lors du contest de street en bmx un pote a taper l'incruste pendant la jam, a rouler un peu puis 360 one hand,tailwhip, wallride...
apres je sai pas il a du chopper la connerie et la backflip manual en vrai ca le fait quand meme surtout que personne l'avait sorti pendant les runs de street

1er gauthier
2eme guimez
3eme sabourin
4eme thierry
il a reussi a finir 5eme quand meme

ps: y aurai pas quelqu'un qui pourrai le faire sponsoriser, il me fait pitier avec ca selle avec presque plus de mousse et ces pédales sans piko ( robin si tu li ce message ne m'en veut pas )

bam24 > oui c'est bien Le kick de mountainboard, mais j'ai vu personne le prendre, j'ai du les louper.

donc si ca ce refait l'année prochaine le bomb'r games aller y c'est sympa

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Yep, je suis monté dimanche et c'est clair que c'était bien cool comme contest!!
Un petit truc qui m'a saouler : pendant le best trick en BMX, y'avait 2 ou 3 sk8teur qui rider en même temps sur les mêmes modules!!!
Je fais du skate mais là vraiment j'ai trouvé que les gars abusaient : ils auraient pu laisser les bmxeur rider tranquils (plusieurs fois ils se sont fait couper l'élan par les skateurs...) Enfin, bon le speakeur ne les a pas foutu dehors... bizarre!!!
Pour le mountainboard, j'ai vu les gars du TMC31 se lachaient en fin de journée, et ça le fait bien . Ils prétaient même du matos pour essayer... Bon Pech David est pas mal bosseler mais ça a permis de tester une nouvelle glisse et j'ai trouvé ça sympa (faudrait y passer plus de temps...).
Y'avait du FMX aussi et les riders sont bien trash : grosse ambiance surle contest (le speaker était bien à donf (encore alcoolisé de la veille!!!) et ils nous a bien fait délirer )
Tchusss et à l'année prochaine
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass