Pas pour moi cette fois ci !
Je monterais ptet à la journée, mais depuis tarbes je pense, désolé skieur libre.
Un petit commentaire général sur l'event :
j'étais au départ très excité de savoir qu'une compet freeride se ferait à Piau. On a eu pas mal de suspense, et au final (de mon point de vue) j'ai l'impression de manquer d'infos. Quelles inscriptions (totalement libres ?) quel niveau, combien de participants, quelles face(s) quels critères ?
Je sais que highlife n'en est pas à sa première fois, et donc ça devrait bien se passer. Mais on a un peu l'impression d'un évènement très tourné vers les espagnols (affiches en espagnol jusqu'à ya peu...) avec une formule weekend au ski tout compris pas cher pour les espagnols.
Mais pour les "locaux" ou habitués, qui peuvent se démerder pour l'hebergement, qui ont souvent le forfait, je pense qu'une formule samedi/dimanche seulement avec un prix plus bas (genre la moitié...) aurait attiré plus de Français.
Après j'ai pas vu les inscriptions, ptet j'ai tout faux et que ya pleins de locaux.
Et quel sera le niveau requis ? Est ce qu'il y a déjà des inscrits un peu connus ? (que ça soit en derby ou en freeride ?)
Voilà pour mes quelques impressions, qui font que je ne participerai pas... peut être l'année prochaine !
(ps : Xabier, désolé on s'est pas vus dimanche, le matin je suis parti skier (ouaiiiiiiis !) et après temps dégeu on est rentrés, et toi aussi !)
inscrit le 01/02/04
9129 messages