M@RiE B.
M@RiE B.

inscrit le 01/05/04
10 messages
yo!! didon , vous savez que today les freeride dayz commencent aux Grands Montets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...dans notre belle vallée..

(o passage, si vous voulez apprendre à parler anglais, fo yallerparceque là, yen aura plein plein ) héhéhéé.. mais si tu veux faire la bonne grosse bringue (encore + chô k'au "Challenge des moniteurs" :p ) c'est là aussi!!!

Perso moi peux pas y aller cette année alors si quelqu'un y va et veut bien parler un peu sur le topic, ça serait fun pour ceux qui meme , n'y seraient jamais allé

thx

Teldem
Teldem

inscrit le 26/12/03
131 messages
Ouai idem que toi , je peux pas me bouger c'est la mort ... snif!
Merd' j'aurais bien retaillé 2/3 courbes avant la fermeture mais bon ... ce n'est que parti remise !!! rdvz l'année pro. !
tchaw
M@RiE B.
M@RiE B.

inscrit le 01/05/04
10 messages
bon ceux qui y sont allés là!!!!! on aimrait savoir comment c'était!!!!!!!!!!!!!!
K.Rideuse
K.Rideuse

inscrit le 12/11/03
91 messages
moi j'y suis allée que aujourd'hui(dimanche)
mais ça déchire toujours autant la fermetur des grands.
la piscine est toujours aussi délirante avec les gens qui se boitent dedans (cela n'a aucune percée méchante)avec le jacouzi pour se réchauffer après ...
la spine de l'année dernière a été remplacé par une table pas mal du tout (ça envoyait du gros)
toujours le rail interminable (que Thomas Krief arrivait à passer et dire qu'il a seulement dix ans) plus un autre rail en monté
Toujours la fameuse chute libre qui déchire
Toujours le beach-volley
Un peu moins de monde que l'année dernière
...

Mais une bonne fin de saison comme on les aime (avec la fête)
Merci les Grands-Montets

Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Pour plus d'infos et quelques photos:
/ubbvf/Forum18/HTML/000384.html
Tominou74
Tominou74

inscrit le 19/02/04
112 messages
Voilà ma ptite contribution dans le forum
C'était ce WE et comme d'hab encore un temps de m.... mais heureusement il y avait encore la piscine
Voici 3 vidéos de cette traversée... http://freeride74.free.fr/freeridedayz.htm

A bientôt ami(e)s de la montagne et du ski

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass