arcenos
arcenos

inscrit le 04/01/06
116 messages
--------------------------------------------------------------------------------

salut a tous,

voila je recherche des contacts travaillant dans le matériel de montagne (autant dans le ski, que dans l'alpinisme, l'escalade) et notament dans la conception et fabrication de ce matériel.

c'est juste pour essayer de trouver un stage de fin d'année dans ce milieu que j'aime tant...( 2éme année de DUT Sciences et Génie des matériaux).

voila merci a tous et meme a ceux qui ont ouvert ce message sans pouvoir m'aider!!
emi64
emi64

inscrit le 18/10/07
7 messages
salut
Un conseil que je peux te donner c'est de t'adresser directement au magasin de sport en montagne.
ikolp73
ikolp73

inscrit le 04/09/06
180 messages
il faut demander a rémi : ******* je ne le connais pas, mais il a déja posté sur skipass... il est ingénieur composants et technologies pour les skis et snowboards wed'ze

bonne chance ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 30/10/2007 - 01:47
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
Ce serait sympa de pas mettre son adresse mail visible en plein milieu du forum ! a la vue de tous les robots spammeurs du monde non ?
Et je dis pas ca parce que c'est mon pote ;)
miré
miré

inscrit le 16/10/01
145 messages
merci Bast !

ikolp, je sais pas comment tu sais tout ça, peut être qu'on se connait mais effectivement c'est pas cool du tout de balancer ça comme ça. Heureusement, je crois que la boîte est plutôt bien protégée contre les spams.

Sinon arcenos, mp moi si tu veux, mais je te promet rien.

Rémi
ikolp73
ikolp73

inscrit le 04/09/06
180 messages
désolé j'ai complétement pas pensé a ces satanés spams... jvais demandé à G d'arranger ca
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass