Salut à tous, je suis aujourd'hui opticien directeur dans une enseigne nationale apres 5 ans de boulot. Aujourd'hui je vis avec ma chérie depuis quelques mois à Grenoble et on réalise tout les deux qu'on aimerait vraiment vivre à la montagne la vraie et quitter la ville mais pour quoi comme travail ? travailler en station ? saisonnier ? Je viens de Valence j'ai habite sur Montpellier et ses alentours pendant 10 ans c'est la ou je l'ai rencontre on est parti pendant quelques mois pour Paris pour une formation qu'elle a finalement arrêté donc on se retrouve aujourd’hui ici sur Grenoble et j'ai l'impression qu'on touche notre nouvelle vie du bout des doigts mais que ce n'est pas encore ça...
J'aimerai avoir vos temoignages de saisonniers ou dhabitants de la "vraie" montagne : comment en etes vous arrivé la ? quel metier faites vous ? a quoi doit on faire attention ? que nous conseillez vous ?
Merci d'avance
J'aimerai avoir vos temoignages de saisonniers ou dhabitants de la "vraie" montagne : comment en etes vous arrivé la ? quel metier faites vous ? a quoi doit on faire attention ? que nous conseillez vous ?
Merci d'avance
inscrit le 12/08/15
303 messages