F Pouetpouet Lagalinette
F Pouetpouet Lagalinette

inscrit le 15/10/13
3 messages
Salut j'ai été prise aux gets pour un CDD de 6mois et je cherche une colocation dynamique qui aime comme moi la montagne. Je ne connais pas bien la haute savoie.

Je recherche une coloc vers morzine les gets taninges et peut être un peu plus loin.

N'hésitez pas à me contacter.

Fanny
P@dcervo
P@dcervo

inscrit le 19/10/13
6 messages
Salut Fanny,
je sais depuis hier que ma première saison en Haute Savoie se fera au Gets et je recherche aussi une coloc' dans les environs.
En station c'est hors de prix (3 à 5000€/mois d'après ce que j'ai pu trouver sur le net! Oo). J'ai donc commencé à chercher vers Taninges, où ça a l'air un peu plus "abordable": Un exemple trouvé sur leboncoin...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
à la grave c'est 400 euros par mois :-)
P@dcervo
P@dcervo

inscrit le 19/10/13
6 messages
Le prochain coup, retiens toi si c'est pour dire de la merde.
Par contre, si t'as quelque chose en rapport avec le sujet, et de préférence constructif, n'hésite pas, tu seras le bienvenu.
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
P@dcervo (19 oct. 2013) disait:

Le prochain coup, retiens toi si c'est pour dire de la merde.
Par contre, si t'as quelque chose en rapport avec le sujet, et de préférence constructif, n'hésite pas, tu seras le bienvenu.

faut ce detendre mon gars, un peu de second degré ça t'évitera de passer pour un gros con
P@dcervo
P@dcervo

inscrit le 19/10/13
6 messages
"Faut Se détendre"...
Un peu la pression par rapport au logement pour cet hiver.
Et un peu déçu de voir que les seules réponses au sujet ne font avancer en rien le schmilblick...
F Pouetpouet Lagalinette
F Pouetpouet Lagalinette

inscrit le 15/10/13
3 messages
Ben moi je cherche une coloc je trouve ça plus sympa . Donc si ça te tente de former une coloc et que l'on trouve d'autres personnes je suis OK. Y a aussi des possibilité sur morzine. Moi j'attaque le taf lundi et je reste 6mois.
P@dcervo
P@dcervo

inscrit le 19/10/13
6 messages
Faut trouver un logement assez grand, plusieurs personnes, et un proprio qui accepte les coloc', mais pourquoi pas!
Par contre moi j'attaquerai qu'en décembre.
T'as trouvé des appart' pas trop cher à morzine? Parce que les Gets ça fait peur!
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
si vous ne l'avez pas déjà fait, le plus simple, c'est souvent de demander a son employeur (ils on souvent des connaissance ou des contact)

bon chance et bonne saison
P@dcervo
P@dcervo

inscrit le 19/10/13
6 messages
Merci legend, de mon côté c'est déjà fait et ils cherchent aussi.
Mais ils m'ont prévenu que sur place (aux Gets) c'était pas gagné :-/ Bonne saison à toi aussi! J'espère que la mienne ne se passera pas dans le camion... Brrrrr...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
P@dcervo (20 oct. 2013) disait:

Un peu la pression par rapport au logement pour cet hiver.

et? j'y suis pour rien dans ta pression... tu t'es inscrit ici juste pour ta gueule parce que t'avais un soucis... alors oui, pête un coup ça va te détendre...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
et pour ce qui est de dire de la merde, t'es mal tombé... si tu savais le stock que j'ai...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
legend77 (20 oct. 2013) disait:

ça t'évitera de passer pour un gros con

sur le coup, je pense que c'est loupé :-)
ça donne envie sa colloc :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 21/10/2013 - 07:40
F Pouetpouet Lagalinette
F Pouetpouet Lagalinette

inscrit le 15/10/13
3 messages
Pour l instant j'ai trouvé a samoëns mais je cherche des saisonniers pour décembre. Je regarde Taninges c'est moins chère ou saint jeoire. Je suis preneuse de tous les bons plans.
Goodyski
Goodyski

inscrit le 23/10/13
1 message
Dans les Gets regarder a la Turche c'est peut être plus abordable
F Pouetpouet Lagalinette
F Pouetpouet Lagalinette

inscrit le 15/10/13
3 messages
je regarde partout !!! l idéal serait morzine
P@dcervo
P@dcervo

inscrit le 19/10/13
6 messages
Bon bah je sens que je vais passer l'hiver dans le camion au camping de taninges...
Je continue à suivre la discussion qd même.
Si jamais il te manque quelqu'un pour une colloc, j'suis là!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass