Maurane Stark
Maurane Stark

inscrit le 15/05/13
0 message
Bonjour à tous !

Pour la faire court, à la rentrée je vais faire une formation en alternance Technicien Skiman à Grenoble.
Pour finaliser l'inscription il faut trouver un employeur sur une des deux dates du Forum. Ma question s'adresse à ceux qui ont des informations concernant les professionnels et station de sport d'hiver représentés.

Savez vous si le forum de Seyssins est destinés exclusivement aux professionnels des Alpes du Nord, et inversement si le forum de Gap est destinés exclusivement aux professionnels des Alpes du Sud ?
Je me pose la question car pour des raisons professionnelles je ne pourrais pas assister au forum qui à lieu à Grenoble mais je suis très intéressée par les stations des Alpes du Nord.

Merci à tous :)
Anthony Normand
Anthony Normand

inscrit le 20/01/11
44 messages
bonjour,

J'ai fais la formation cnpc Skiman la saison dernière.
Je suis allé au forum à Seyssins, et toutes les stations sont représentées, aussi bien dans le massif central que les vosges et alpes du Sud.
Donc tu pourras aller à Gap après Seyssins.
bon courage pour cette formation c'est génial.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass