Pretatout
Pretatout

inscrit le 15/10/12
0 message
Bonjour,

Comme beaucoup, je suis à la recherche d'un job en station pour la saison 2012.

Travailleur saisonnier depuis quelques mois maintenant, il s'agirait d'une première expérience en station, aussi je n'ai aucune exigence quant aux postes potentiels. J'ai néanmoins des compétences à proposer!

Diplômé de l'enseignement supérieur (2 masters en poche) et habitué des petits jobs comme des postes à responsabilité, je m'adapte rapidement à mon environnement et aux nouvelles attentes qui y sont liées. J'ai par le passé travaillé en autonomie comme au sein d'entreprises très hiérarchisées, en journées fractionnées comme continues, souvent à rallonge, en extérieur comme en intérieur, avec ma tête comme avec mes mains!
J'aime à dire que je n'ai pas d'expérience en grand-chose, mais beaucoup d'expérience en petites choses, ce qui je l'avoue, n'est pas toujours vu comme une qualité. Et pourtant! J’ai été animateur de colonies de vacances, vendangeur, stagiaire en communication d’entreprise, ouvrier d’assemblage automobile, cueilleur de fruits, journaliste, ouvrier viticole...en autres. Il doit bien exister quelque part dans les Pyrénées ou les Alpes un job dont je puisse remplir les exigences, non?

Si vous disposez de pistes, de conseils ou de propositions à votre clavier! Les pistes et conseils profiteront à d’autres ci-dessous, quant aux propositions d’emploi, je penche davantage pour le MP :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass