vincenzosuisselife
vincenzosuisselife

inscrit le 18/09/09
0 message
bonjour a tous !

je dois bientot partir pour 6 mois en suisse dans un village dénommé villars sur ollon et j'aimerais avoir quelques renseignement avant mon départ :

quels sont les forfaits internet présent en suisse? les offres Mobiles?
je suis français tout juste 21 ans et mon voyage se fera avec ma tuture immatriculé 85 quels sont les précautions a prendre avant mon périple ?

bref j'ai des tas de questions pour partir tranquille !! merci d'avance pour vos réponse
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Euh ben de sur en suisse ta orange pour les offre de mobile parcontre c'est pas le orange français donc tu devra soit prendre un forfait internationnal ou un forfait suisse sauf si tu a beacoup d'argent ^^ car avec un forfait francais sa te coute plus cher ^^ Et sinon ben je connais pas trop villars sur ollon donc je sais pas comment c'est laba mais bon pour les endroit Suisse que je connait c'est bien sympa ^^
Lily
Lily
Statut : Confirmé
inscrit le 03/03/03
9097 messages

Tu trouveras pas mal d'infos sur travailler-en-suisse.ch

Sinon, pour tout ce qui est comparaison (forfaits, assurances et cie) : fr.comparis.ch

En Suisse, niveau téléphonie portable, il y a plus d'offres et des offres prépaid pas chères si tu as pas besoin de bcp téléphoner mais plus d'avoir un numéro pour être appelé.
Et pour tt ce qui est forfait internet, y a bcp moins de choix et c'est plus cher qu'en France.

Pour ta voiture, rien à faire (juste être assuré comme il faut) vu que tu pars que pour 6 mois.
C'est pour bosser ? permis L ?

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lily, 20/09/2009 - 11:58
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass