oxialive ( 5 sep 2009) disait:
ça vous éclates hein :p
mais le jour ou un de vous me touchera c'est pas demain la veille!
j'ai un apparte a st lary mais je viendrais surment pas te voir
![;)](/i/smileys/wink.gif)
j'ai deja quelqu'un dans ma vie, mais je fais largement expres de metre des photos comme ça pour vous faire parler
![:)](/i/smileys/smile.gif)
j'aime bien lire vos histoire de puceau en rute!
euh ouééé tu ne me connais pas bien j'ai pas des " roploplo" comme tu dis comme un gros beauf de ouf hein mais si ta machine a gonfler marche bien je veux oué
enfin les gambetes c'est parceque javais une fuckin atele mais bon si les handicapés vous excites ma fois :p c trop cool ici avec vous! quesqu'on se marre
bof tant qu'on parle de moi je kiff
!!
bien bien ^^ je compte pas quitté skipass pour votre conneries de mouton, une nana ma clasher puis une autre puis un gars aller c'est parti vous en pouvez plus ^^ vive la jalousie de moche!
a celui qui fera la meilleur vanne plutot blessante sur moi, c'est bien continué c'est niquel le harcelement, ça fou beaucoup de vie en l'air!
mais bon je suis loin d'etre une pauvre fille comme vous le pensez si bien..si vous avez que ça a faire faites le mais bon rien de bien inteligent dans tout ça!
au fond j'en est rien a foutre j'ai juste a changer de pseudo.
a plus.
Ecoute pépête, ça n’est pas au vieux singe que l’on apprend à faire la grimace. Et on leur apprend d’autant moins qu’ils ont passé de nombreuses années universitaires à apprendre (puis à enseigner ) à faire la grimace.
On s’amuse à rentrer gentiment dans ton petit jeu. Tu as besoin que l’on parle de toi et ce, quelle que soit la façon (c’est toi qui le dit ). Qu’à cela ne tienne, on s’exécute plutôt que de te rembarrer et de te conseiller d’aller consulter un bobologue têtal (je crois que l’on dit aussi psy
![;)](/i/smileys/wink.gif)
) pour travailler ta relation aux autres et surtout à toi-même.
Dans ces circonstances tu ne peux reprocher aux gens de se comporter exactement comme tu le souhaites ; ou alors le cas est bien plus désespéré que je ne l’imagine.
Quant à te pécho, moi qui pourrais être ton père, rassures toi ; à ton âge des nanas comme toi je ne les calculais même pas. Et si aujourd’hui, j’avais des envies de chaires fraiches (le démon de midi ), et ben toujours pas. Tu es certainement une très jolie fille, mais même pour tirer un bon coup, ça ne suffit pas nécessairement.
Maintenant voyons si tu as compris la leçon de chose : Ohhhhh oui, ça t’excite quand le vieux monsieur il parle mal de toi. Un, oui t’aime ça, tu es une méchante petite fille. Tu veux une fessée ?
oxialive ( 5 sep 2009) disait:
a celui qui fera la meilleur vanne plutot blessante sur moi, c'est bien continué c'est niquel le harcelement, ça fou beaucoup de vie en l'air!
Si tu veux, on peut en parler en MP. Il faut te libérer te tes souffrances en acceptant de vivre avec ton histoire et non à coté. Mouaaaarffffff
Allez pépête je te laisse méditer sur cette phrase : Si ta vie était un TGV, ben là tu serais sur le quai en train de constater qu’il vient de partir.
inscrit le 23/09/08
14 messages