djevil
djevil

inscrit le 18/08/08
0 message
Bonjour,

J'ai 18 ans, je réside actuellement dans l'Aube mais je suis très disponible géographiquement, je suis également sapeur-pompiers et militaire. Je suis disponible pour toute la saison 2009/2010 et je vous contacte pour savoir si certaines stations recrutent pour cet hiver. Je recherche sur les domaines français ou suisse voir même à l'étranger. J'aimerais savoir si vous avez des adresses où contacter, des agences de recrutement dans ce domaine, ...
Toutes les infos seront les bienvenues ! Je suis prêt à travailler en tant que perchman ou alors au niveau de la sécurité des pistes car je dispose de diplômes pompiers favorables pour le secours à personnes et la surveillance des pistes mais aussi d'un bon niveau de ski.

Si jamais vous êtes employeur, recruteur, ... je peux également vous faire parvenir mon CV ainsi qu'une lettre de motivation si vous le désirez.

Dans l'attente d'une réponse,
je vous remercie de votre attention et vous souhaite une agréable journée.
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
pour etre pisteur il y a un diplome il me semble...
sinon bonne chance et envoie directement tes demandes aupres des sociétés de RM dès cet été parce que ca bouge assez vite
photopostalelive
photopostalelive

inscrit le 01/12/09
6 messages

Bonjour,

Je me demandais si vous aviez de l'expérience dans le domaine de la photographie et si oui possédez vous un appareil professionnel ou semi-professionnel. Je recherche plusieurs personnes afin de travailler pour un nouveau concept inédit et innovateur de prise de photo Postale dans les centres de ski. Merci de faire passer le mot si cela ne vous conviens pas. pour plus d'information n'hésitez pas à me contacter, Bien à vous.

Marc Kael

www.photopostalelive.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass