Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Salut tout le monde !!!

Voilà bien bien longtemps que je ne suis pas venue sur ce cher forum.
Mais au lendemain de mon affectation au fin fond de la Savoie, je me suis dis que c'est probablement ici que j'aurais le plus de chance de trouver un compagnon de voiture.

Prochainement, Tonio, Gaston et moi même allons vivre à Chambéry, et le seul poste que l'éducation national m'a trouvé : c'est le collège de Moûtiers (soit 1h de voiture ou 1h30 de train). Personnellement, si je veux un peu profiter de mes deux hommes, je souhaiterai opter pour la voiture.

Mais cela voudrait dire balancer un demi salaire dans mes trajets, alors je cherche une personne qui à son trajet quotidien entre Chambéry et Moûtiers.

Je dois être à Moûtiers en gros à 8h et je peux quitter vers 17h et ce tous les jours de la semaine hors vacances scolaires.

Merci, par avance de vos eventuelles réponses....

A+ les skipasseurs,

Tchougoun
Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Tchougoun (08 juillet 2008 11 h 42) disait:

Salut tout le monde !!!

Voilà bien bien longtemps que je ne suis pas venue sur ce cher forum.
Mais au lendemain de mon affectation au fin fond de la Savoie, je me suis dis que c'est probablement ici que j'aurais le plus de chance de trouver un compagnon de voiture.

Prochainement, Tonio, Gaston et moi même allons vivre à Chambéry, et le seul poste que l'éducation national m'a trouvé : c'est le collège de Moûtiers (soit 1h de voiture ou 1h30 de train). Personnellement, si je veux un peu profiter de mes deux hommes, je souhaiterai opter pour la voiture.

Mais cela voudrait dire balancer un demi salaire dans mes trajets, alors je cherche une personne qui a son trajet quotidien entre Chambéry et Moûtiers.

Je dois être à Moûtiers en gros à 8h et je peux quitter vers 17h et ce tous les jours de la semaine hors vacances scolaires.

Merci, par avance de vos eventuelles réponses....

A+ les skipasseurs,

Tchougoun
Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
OUPS
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Tonio a trouvé un job à chambé ?
Bonne chance à vous, en tout cas je serais toi je regarderais si des collègues ne font pas tout ou partie du trajet...
Peut etre voir du coté des enseignants en collège/Lycée aussi !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass