hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
voila on arrivera le vendredi 2novembre a 8h54 exactement si le bus a pas de retard. Donc est ce que des gens avec de la place dans leur voiture pour 2 gentils skieur (avec skis :( , mais possibilité de prendre portes skis magnétiques au pire des cas ...) pour monter aux 2alpes ...

voila grenoble => les 2alpes le 2 novembre a 9h ??
s'il vous plait (ou plus tard pas de problemes ...)

et j'ai cherché un peu sur google mais ya rien sur des eventuelles navettes... ? si yen qui ont des idées ou quoi proosée s'il vous plait !
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Il y'a une navette transisere qui part aux alentour de 10h.
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
merci beaucoup mais... 8h54 = 20h54 :(
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Moi je cherche pour le samedi matin tot ; avec retour le samdi soir ou fin d'apres midi, avec possibilté de laisser des affaires dans une bagnole pour la journée.(parce que se trimbaler en shoes de ski dans grenoble c'est pas super).
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
regarde ce que t'as veinard ! :

/forums/divers/covoiturage/sujet-87094.html
Camski
Camski

inscrit le 23/08/05
258 messages
Matos : 1 avis
salut !
je cherche la même chose que hibiskus frize, un aller grenoble les deux alpes le vendredi soir, à partir de 19h ...

si y'a quelqu'un qui fait ce trajet, je serai ravie de partager sa voiture et les frais d'essence pour la montée !! :-)

merci merci !
poopy
poopy

inscrit le 01/10/07
121 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
il y en a un qui l'a dit, le transisere, c'est un car je croit que c'est la ligne 3030, moi je vais le prendre, j'arrive a la gare de grenoble vers 17h30 le vendredi 2, l'office de tourisme m'a dit qu'il y avait le car a 19h15,donc t'a le temps de visiter un peu Grenoble du coup.
dit moi ci tu le prend, que je voyage pas tout seul.
poopy
poopy

inscrit le 01/10/07
121 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
jsui pa sur que c'est bien a 19h15 le car, yen a un sur a 18h, c'est a la gare routiere. apel la compagnie ils te diront tous ce que tu veut savoir
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass