orel33
orel33

inscrit le 20/11/04
118 messages
Salut a tous!
Bon vu que je suis encore jeune et insouciant et que l'espoir fait vivre je cherche quelqu'un qui partirait des environs de moutiers, bourg saint maurice, albertville vers paris le mardi 6 février dans la soirée.
Je sais faut pas trop que je rêve mais j'ai un exam le mercredi matin et vu que je suis étudiant je suis pas très riche donc si je pouvais éviter le train....
donc même si il y a qu'une chance sur 1 milliard ca coute rien d'essayer non?
Merci
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Moi je pourrais te ramener dimanche aprèm de bourg st maurice

Mardi en revanche je peux pas

comme t'as pas trop d'argent, je te ferais un petit prix sur la participation ;)
orel33
orel33

inscrit le 20/11/04
118 messages
C'est sympa mais je vais essayer de profiter de mes 4 jours de ski a fond donc dans le pire des cas je prendrai le train ;-). Dimanche j'aurai pas encore eu beaucoup le temps de skier car j'arrive le vendredi soir. Quelle idée aussi de faire des études et d'avoir un exam le mercredi!!!
Merci quand meme c'étais tres gentil.
orel33
orel33

inscrit le 20/11/04
118 messages
bon bah c'est bon j'ai réussi à trouver un billet de train à 20 euro en farfouillant sur voyage sncf donc ca va le faire ;-)
J-14 avant la neige yeeeeessssss enfin si elle tombe...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass