spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
Bonjour a tous,
voila, je voudrai savoir si quelqu'un montait en station ce dimanche au départ de grenoble et aurai une petite place pour moi et mes skis.

idéalement sur lans en vercors mais une autre station me va aussi. je voulai commencer ma saison le semaine prochaine mais la, je ne tiens plus, l'appel de la neige est trop fort :-)

merci d'avance
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
moi je pars de Lyon et je passe par grenoble et j'ai pas de préférence pour la station, si neige il y a...

par contre c'est samedi ou dimanche... t'as une préférence?
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
ptitjuju (09 décembre 2005 12 h 40) disait:

moi je pars de Lyon et je passe par grenoble et j'ai pas de préférence pour la station, si neige il y a...

par contre c'est samedi ou dimanche... t'as une préférence?

en fait, moi je suis dispo que dimanche..
pour les stations, je connait pas trop les conditions d'enneigement et si les domaine son ouvert a 100% mais a priori, il y a de la neige partout !!

par contre j'ai pas préciser dans mon post, mais je sais pas skier et c'est mais grand début sur la neige
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
arf, je comptais y aller plutot samedi pour faire monvieux dimanche lol.

bon, je te tiens au jus.
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
ptitjuju (09 décembre 2005 18 h 34) disait:

arf, je comptais y aller plutot samedi pour faire monvieux dimanche lol.

bon, je te tiens au jus.

si tu peux pas dimanche, je peux peut etre (surement) déplacer ce que j'ai prevu demain (se qu'on ferai pas pour le ski :-) )

je te laisse mon numéro : 0677769892. laisse moi un sms pour me dire ce que tu décides. par contre appelle moi pas ou pas avant 23h car je vais au festival du ciné de montagne donc je pourai pas répondre.

@+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass