satan_666
satan_666

inscrit le 30/07/05
25 messages
Salut
Je monte skier ce jeudi et cherche personne(s) intéressé(e(s)) pour faire du ski pas encore choisis station.
Je pars de vienne et ai une place dans ma caisse (et ouui une commerciale) et peux récupérer sur Lyon ou en y allant
merci de me contacter ici ou sur mon tel 06.83.92.00.53
xlcrepin
xlcrepin

inscrit le 24/11/04
79 messages
salut,

je pensais aussi me faire une sortie ce jeudi (en fonction de la météo). j'ai encore rien décidé mais je pensais peut-être monter à Val Thorens en passant par Orelle qui doit ouvrir jeudi. mais ça fait un peu de route pour toi si tu viens de Vienne.
Mais si la météo ne se plante pas il devrait encore pas mal neiger aux alentours de Grenoble et les 7 laux ou Chamrousse pourrait aussi valoir le coup.
à suivre...
satan_666
satan_666

inscrit le 30/07/05
25 messages
o monte sur les 7 laux et on s'est donné rdv avec d'autres pour9h30 sur le parking de prapoutel si ça te dit de te joindre à nous, de plus le domaine demain il ouvre à 85 % et il n'est pas damé donc avec les chutes de neige.... on aura de la peuf garantie fais moi savoir....
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
pour moi sa seras pour la prochaine fois je suis sur val d'isere ce week ;)
xlcrepin
xlcrepin

inscrit le 24/11/04
79 messages
merci pour l'invitation mais finalement je vais taffer jeudi et je serai déjà au bureau à 9h30. dommage. partie remise. bon ski.
xavier.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Salut, je serais là-bas demain. Si tu veux envoie-moi ton tél par MP
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
De plus, skier avec le diable, cela peut être une expérience intéressante.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass