sliding_girl
sliding_girl

inscrit le 02/08/05
4 messages
hello tout le monde!

comme pas mal de monde, je tiens à être présente aux deux-deux pour le mondial du snow... seul petit problème technique, je n'ai pas de moyen de transport. même les horaires de bus sont trop merdiques!
bref, si quelqu'un a une petite place pour moi, ce serait de la balle! j'aimerais partir le vendredi soir et revenir le dimanche soir ou lundi de préférence.

tenez moi au courant! et bien sur, aucun problème pour partager les coûts

Merci d'avance!
freeride38
freeride38

inscrit le 20/10/05
7 messages
salut,

je suis de grenoble et je montes samedi aux 2 alpes,si tu veux faire route avc moi no soucy g dla place.contact moi qd tu veux
freeride38
freeride38

inscrit le 20/10/05
7 messages
si t inter tu peux me biper au 0615689846.de plus je connais pas trop le coin,chui pas sur gre depuis longtemp
sliding_girl
sliding_girl

inscrit le 02/08/05
4 messages
hello, je viens juste de voir ton post et en fait je me suis débrouillée pour monter demain soir en voiture!
merci quand meme de ta réponse et bon mondial!
et qui sait, on se croisera peut etre là haut!

bye
freeride38
freeride38

inscrit le 20/10/05
7 messages
ok pas de prob c cool pour toi.en faite je cherches du monde pour m'accompagner car c ma première la haut et je connais pas trop la région.merci qd meme et bon week.
tshuss
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass