Statut : Expert s'abonner
inscrit le 06/02/03
91K messages
Le 20 sept. 2005 - 18:41
voila, j'ai 2 places, ou 5 si je m'adapte, pour monter au mondial du ski le jeudi en fin d'après midi... si ça interresse quelqu'un... c'est avec plaisir.
Je mis pends tard car je suis dans le monde du ski depuis peu et je ne connaissais pas cet évènement mais cela me plairait vraiment d'y aller. Le problème c'est le logement donc si quelqu'un à une proposition, suis partant.
Mouais, j'ai regardé un peu les correspondances en train, elles sont pas top. Par contre pour le logement, j'attends toujours un devis du service loc de skipass et ceci depuis 5 jours.
Ouais c'est clair mais la je pense avoir trouvé un moyen de faire l'aller/retour dans le we. J'ai reussi a recruter un peu de monde. Juste voir pour le logement a présent. Merci ak pour ton aide, il y a vraiment une ambiance d'entraide sur ce forum, c'est appréciable.
je prend une option si retour compris, mais j'attend toujours de savoir si ma demande de congé est recevable...
d'ailleurs à force de prendre des options sur les transports et les logements, j'aurais bientôt soit tout à double, soit il va me manquer un des 2 trucs... :/
Statut : Expert s'abonner
inscrit le 06/02/03
91K messages
Le 12 oct. 2005 - 18:01
y a la place, sans prob... départ le vendredi genre 16 ou 17 heures.. voir plus tôt si ça joue pour toi... par contre toujours pas de retour assuré... à voir
oki c cool
voici mon adresse msn :metis.611@orange.fr (elle ne marche q pour msn)
Mon adresse mail est: metis.611 att gmail.com.
Tu m diras a qu elle heure tu souhaites partir.
OPas de probleme si c avant 16h.
A toute.
Jerome
inscrit le 06/02/03
91K messages