djduch
djduch

inscrit le 11/04/05
0 message
Salut, cet ete j'ai prevu de partir en Equateur , au Perou , au Chili et pourquoi pas finir en Argentine.
Je suis deja parti il y a 4 ans de cela avec mon poto, Thomas, et on a fait toute la cordilliere des andes du Chili. Du nord ( portes du desert de l'atacama, aux portes de la patagonie) au sud, sur 16 statons dans le pays nous avons rider sur 13 sites, merveilleux et gigantesques de possibilitées de ride a l'infini. Bref j'ai toujours quelques adresses, qui je l'esperes sont encores bonnes,et surtout une mechante envie d'y revenir rider stile fin juillet pour bien 2 mois voir plus. Car je prends un billet aller simple pour Quito en Equateur passer 15 jour voir un poto, et apres libre cours au voyage, passer par le perou enbus pour descendre sur le chili et entamer la saison de snow, je pense bouger de station en station ou rester sur place voir si il y a un plan. Puis rentrer, quand bon me semble, d'ou bon me semble a Toulouse enchainer une nouvelle saison pourquoi pas.
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Tu feras bon voyage et tu rameneras des photos!

Olivier(le derby de la meije, les espagnoles, pardon les catalans, les soirées, l'alcool, la poudre sur le glacier, la serveuse et tout et tout....) ;)
L'année prochaine, je viens te rendre visite dans les pyrennes!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
au moins t'es pas loin de l'aéroport ;)
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
bah essaie de contacter m'sieur Dagu qui part dans le coin aussi cet été et qui a de la place dans ses poches de baggu ;-)
enfin, moijdiça...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
miss (12 avril 2005 17 h 42) disait:

enfin, moijdiça...

... tu dis rien ? ;)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Ben si Ben ;)

Oh, et on parle de moi aussi... :)
Bah oui, je serai en Amerique du Soud en septembre, en Argentine, deux semaines à Las Leñas (çà, c'est sûr :)), puis une semaine du coté de Bariloche (pas encore certain certain, mais ça se précise). Quoi qu'il en soit, je serai là bas du 1er au 23 septembre!

Hopeùla
RiG_
RiG_

inscrit le 10/03/05
6 messages
Salut les jeunes, je pars moi aussi au chili en aout et si vous avez des infos, je suis preneur : quelles sont les bonnes stations pour freeride et rando au chili et argentine, les bons plans logement,etc...
bon voyage a tous.
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
bah écoute tu serais parti en septembre, je t'aurais dit un truc qui aurait globalement ressemblé à "contacte daggy" mais là, et pour approuver largement les dires de m'sieur Ben (que je salue moult, ça avance ta tente chauffée?)... jdirien...
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Sacré programme!
Et tu compte mettre combien de temps exactement pour faire tout ça?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass