J'ai pas encore cherché de plan pour se loger. Mais on a déjà fait des week-ends en décembre avec des skipasseurs. Perso, je préfère Val Tho. Mais pouquoi pas commencer par un week-end prolongé aux Arcs.
A+ (à la semaine prochaine)
tampis me concernant c'est la derniere semaine d'avril, j'ai pas encore tout organisé mais j'ai le plan pour logement, 20 euros par personne pour la semaine, si il y en a que ca interesse
Pour ceux que ça intéresse, je monte avec une personne chez moi dans la vallée le vendredi soir départ de Lyon, on peut donc prendre une personne (c'est un 4x4 pas tres gd, dc pour les skis ça ca être juste)et on redescend le lundi à Lyon.
Si ça intéresse qqu, suffit de dire...
Je pense remonter aussi le WE du 9et10avril
Je suis en train d'essayer de trouver un logement à Val Thorens. On est maintenant deux à être partant. En fonction des congés que l'on peut poser. on va essayer soit de partir la semaine du 26 mars, soit 1 et/ou 2 week-ends prolongés : 26, 27, 28 (29?) et/ou 2,3,4 et 5 Avril. On organise ça cette semaine.
Ceux qui sont intéressés peuvent envoyer leur e-mail en MP. Ceux qui sont sur place aussi pour aller rider.
Comme c'était trop chaud pour le logement de prendre que les week-ends. On a pris aussi la semaine. A priori on a donc maintenant un plan pour le logement.
hello tout le monde
Suis super motivée pr tous les plans s'il vous reste une place..
Et vous avez prévu d'y aller en voiture?? reste un ptit coin pr caser une paire de K2 publics Enemy et une nouvelle parisienne?? Reste plus rien coté train...
MIJO>> on s'est vu au barbec prés des quais de la Seine cet été, non??
inscrit le 05/11/04
16 messages