smirnoff
smirnoff

inscrit le 05/11/04
16 messages
Qui est partant pour un week-end prolongé voire la semaine à Val thorens à partir du vendredi soir 25 mars.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
t'as un plan pour loger ?
gravite0
gravite0

inscrit le 21/11/04
88 messages
moi je serais aux arcs 2000 les 26 27 et 28. a priori pour se loger y'a encore pas mal de places ...en tout cas au moins une avec nous!
smirnoff
smirnoff

inscrit le 05/11/04
16 messages
J'ai pas encore cherché de plan pour se loger. Mais on a déjà fait des week-ends en décembre avec des skipasseurs. Perso, je préfère Val Tho. Mais pouquoi pas commencer par un week-end prolongé aux Arcs.
A+ (à la semaine prochaine)
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
tampis me concernant c'est la derniere semaine d'avril, j'ai pas encore tout organisé mais j'ai le plan pour logement, 20 euros par personne pour la semaine, si il y en a que ca interesse
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
je serais a val tho des dimanche 03/04... jusqu'au dimanche d' apres avec VDP...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Finalement pour le WE de Pâques, je serai à Val Cenis. Comme c'est pas moi qui me suis occupé de l'intendance, je suis ...
Une prochaine fois alors ;)
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
J'me casse une semaine à ValTho avec mes parents, le 26 mars. Départ de Mulhouse en Twingo GPL 02 places tot le matin... ;-)
mariobross
mariobross

inscrit le 13/03/05
4 messages
Stations : 1 avis
J'ai 1 semaine de vacances à caser du 26/03 au 2/04 et OK pour Val Tho, connais pas la station par contre...
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
ValTho à cetet époque, super plan. Super ensoleillement, et bonne neige garantie... Assurément un très bon plan de fin de saison !!! ;-)
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
Pour ceux que ça intéresse, je monte avec une personne chez moi dans la vallée le vendredi soir départ de Lyon, on peut donc prendre une personne (c'est un 4x4 pas tres gd, dc pour les skis ça ca être juste)et on redescend le lundi à Lyon.
Si ça intéresse qqu, suffit de dire... :)
Je pense remonter aussi le WE du 9et10avril
smirnoff
smirnoff

inscrit le 05/11/04
16 messages
Je suis en train d'essayer de trouver un logement à Val Thorens. On est maintenant deux à être partant. En fonction des congés que l'on peut poser. on va essayer soit de partir la semaine du 26 mars, soit 1 et/ou 2 week-ends prolongés : 26, 27, 28 (29?) et/ou 2,3,4 et 5 Avril. On organise ça cette semaine.
Ceux qui sont intéressés peuvent envoyer leur e-mail en MP. Ceux qui sont sur place aussi pour aller rider.

A+
smirnoff
smirnoff

inscrit le 05/11/04
16 messages
Comme c'était trop chaud pour le logement de prendre que les week-ends. On a pris aussi la semaine. A priori on a donc maintenant un plan pour le logement.
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
T'as raison, ptit loup... si le beau temps persiste, ça promet d'être une semaine de taré........... :-D !!!
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
salut smirnoff, c'est cyril!

moi jsuis bien motiv pour le weekend du 26 27 et 28 mais apparemment vous partez une semaine,

tiens moi au jus!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
yosso (14 mars 2005 16 h 16) disait:

Pour ceux que ça intéresse, je monte avec une personne
Mon nom est personne! :(

Bon s'il y a des skipasseurs dans le coin pendant le WE de Pâques on peut peut-être essayer de se faire un pot? Il y a des gens motivés? :)
Gwéna
Gwéna

inscrit le 03/01/04
35 messages
hello tout le monde :)
Suis super motivée pr tous les plans s'il vous reste une place..
Et vous avez prévu d'y aller en voiture?? reste un ptit coin pr caser une paire de K2 publics Enemy et une nouvelle parisienne?? Reste plus rien coté train...

MIJO>> on s'est vu au barbec prés des quais de la Seine cet été, non??

A bientôt et bonne soirée!!

Gwéna
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Gwéna>> c'est mort ton plan pour les arcs ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass