benjimax
benjimax

inscrit le 30/01/05
12 messages
j habite dans les vosges . et ma soeur qui habite dans les alpes me dit que je peux venir skier quand je veux. ok je veux bien c 'est génial surtout qu'ça fait un bail que j'ai pas skier là bas. j'ai tout, les vacances, le matos, la bagnole, l'hébergement, non le soucis c'est que j'ai personne avec qui skier, car , mes seules copines qui savent un peu prêt tenir sur des skis ont pas de vacances ... voilà donc jsuis ds la mermerde...j'attends pas spécialement de réponses mais cétait juste pour exprimer ce que je ressens ...tristesse, colère, méga envie de partir ds les alpes. enfin voilà quoi
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
ben part tout seul, au moins tu n'attendra personne, et tu pourra aller ou tu veux ... ;-) perso ça me derange pas, c'est juste génant question sécurité en HP ... et un peu triste
benjimax
benjimax

inscrit le 30/01/05
12 messages
skier toute seule...bof bof c plutot déprimant
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
ben avec ça si tu croules pas sous les invits, je comprends plus rien ;)
une skieuse qui crie sa faim de ski, c'est un rêve pour plein de mecs ici !!! ;)
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
d'un autre coté, skier dans els alpes, c'est assez vague. Si tu veux que quelqu'un se motive avec toi, faudrais peut etre preciser dans quel coin exactement...non? C'est pas une bonne remarque?
bon, ok, j'm'en vais...
Astor
Astor

inscrit le 27/11/04
187 messages
et ben ta qua skier avec ta soeur!

bon ok,
attend moi Malexx j'arrive...
benjimax
benjimax

inscrit le 30/01/05
12 messages
j'irai skier vers le grand bornand et la clusaz. si ça interesse quelqu'un ...
pour attirer plus de réponses, je suis étudiante, j'ai 20 ans, niveau ski ça va j'me débrouille

bonne remarque astor, mais ma frangine bosse
Nipow
Nipow

inscrit le 30/11/04
48 messages
A mon avis à partir de maintenant tu devrais pas avoir de mal a trouver des volontaires pour t'accompagner;surtout auprès des mecs!!!
benjimax
benjimax

inscrit le 30/01/05
12 messages
en fait c' qui me faut c'est un haut savoyard ou haute savoyarde qui connaisse bien le domaine du grd bornand ou d'la clusaz parce que les stations des vosges c'est pas trop les alpes et j'serai capable de ma paumer
benjimax
benjimax

inscrit le 30/01/05
12 messages
si y a des volontaires vous pouvez mécrire en MP
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
je croit que tu a bien fait de preciser que etais de la gente feminine...il va y avoir du sport!!
benjimax
benjimax

inscrit le 30/01/05
12 messages
eh ben dis donc y a pas foule!

j'vois pas ce que j peux dire de plus... à part mettre une photo de moi à poil !non non j plaisante

sinon si je pars c'est vers les 19/20 février
Pierro_le_fou
Pierro_le_fou

inscrit le 28/09/03
32 messages
Moi évenutellement je serai partant si mon trip au menuirs tombe à l'eau (normalement ya pas de raisons mais bon). Par contre faut pouvoir me loger, et le domaine de la clusaz je connais assez mal je n'y suis aller qu'une fois donc bon.
Sinon tu pourrai eventuellement venir aux menuirs skier avec nous ( moi chuis partant en tout cas) mais ca fais ptet un peu loin, a voir.. Moi aussi je connais personne et j'ai la faim du ski. Par contre je cherche pas de copine hein ca va de ce côté la contrairement à ce que beaucoup ont l'air de penser à propos des interressés de cette annonce.
@+!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
P..... les gars... 20 ans, étudiante, skieuse... vous attendez quoi?????
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
bah tu lui as pas encore proposé la place de libre ak ? ;)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
moi je serais libre le 19/20 ...
je commence a connaitre les 7laux (oué d'accord ... c pe etre pas une référence ...).
Je veut bien monter visiter la clusaz ou le grand bornand ... mais je connais pas le domaine ...

je t'ai pas envoyé de MP, car ça s'adresse a tout le monde, et pas qu'aux filles, donc si ya des gens de motiv, n'hesitez pas, je mords pas, vous risquez pas de m'attendre sur les pistes (et surtout pas en hp) et j'hesite pas a payer la tournée en fin de journée ;-) !
MP ou ptit mail (vous savez ou le trouver), faites pas vos timides
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Salut,

moi je suis de plus en plus souvent dans ce coin.

Je ne sais pas encore pour ce week end la, en gros je serai soit à Arèches soit à Thones (donc la Clusaz/Grand Bo). Si tu veux, envoie moi un Message privé, je te tiendai au courrant de ce que je fait ce week end.

TchÔ
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quel sens de la dévotion damssss ;)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bein voilà, au moins, ça montre que les skipasseurZ ne sont pas tous des morts de faim! ;)
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
benjimax disait:
"Et à mes heures perdues, je suis ReefGirl"

voilà, ca devrait t'apporter un peu plus de réponses... ;)
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
http://www.dream-media-group.com/reef/reef.jpg
c'est clair que si avec ca ya pas du monde!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass