dakarboy
dakarboy

inscrit le 28/01/05
1 message
Salut la gang,
Je viens du Québec, j'ai skié toute ma vie. J'ai coursé au niveau des Nor-Am, comme les europa cup. Et la je reviens tout juste du Dakar et j'ai le gout de mon ancienne passion.
Je veux allez skier de la hollande a très bas prix. J,ai mes bottes (salomon racing) mais je dois trouver des planches de GS.
ET la je cherche du monde avec qui allé skié. Plus on est de fous plus on rit.
Je suis pas mal tout seul de francohone ici et je connais pas grand monde, alors j'ai le gout de voir toute sorte de monde!! ;)
Voila mon message
Ciao
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Bienveunue Darakaboy.Va s falloir que tu remplace la Poutine par la tartiflette.
Bonjour.........
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Si tu descends sur Toulouse j'peux t'ememner avec mon char(Char US boite Auto) dans les Pyrénées. C'est pas pire!!!
Signé un Maudit Français!!!
dakarboy
dakarboy

inscrit le 28/01/05
1 message
Salut toé,
Je vois que tu as été au québec hein! Toulouse, woin c'est loin de la hollande ca?
Oui en effet je m'ennui de la poutine. Mais je n'ai jamais dit char par contre, mais toi tu a une auto américaine, quelle sorte?
Toi tu ski a quelle fréquence?
Et en passant tu cannait pas des skieuses qui aimerait bien skié avec un canadien héhé
Ciao maudit français
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Ca fait du bien d'jaser avec un Quebequois. Je ski toutes les fins de semaine. Par contre les copines c'est pour cruiser???Depuis que j'vais au Québec je roule en Chrysler Voyager V6.
T'as un beau pays tu sais. là bas Mère Nature c'est autre chose.J'adore Montréal pour le magasinage, Les Laurentides, Québec, le Memphrémagog pour pecher le Doré.(Québec j'me souviens)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass