Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Bonjour à tous,
Je propose une offre de covoiture à celui qui ferait le trajet Paris-Bourg le 2 ou le 3 fév, ou même si ce n'est pas Bourg exactement si je suis avancé ça me va.
Je participerai aux frais du trajet bien entendu.
voilà, merci
PLB
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Toi qui est un grand squatteur des forums, tu devrais savoir que ce genre de post se met dans "Covoiturage", pas dans les petites annonces !!!!
;)
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Lily........

Comme je n'étais pas "proposeur" de voiture j'ai cru qu'il était néanmoins possible de la mettre dans "annonce", mais non!! je m'incline..
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
vu comme t'es grillé pépin,rouvre toi 1 compte et réessaie!
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
nalpin............

Je sais très bien que toi tu aurais agi de la sorte, mais je n'ai pas l'intention d'être malhonnete. Ce soir je pourrais me regarder dans la glace, alors je garde ce compte, c'est le mien voilà tout.
Je n'ai pas cette volonté de tromper l'autre comme tu l'aurais sans doute fait, mon passif fait partie de moi, alors que toi, tu sembles me montrer que si tu pouvais racheter ton passé tu le ferais...
Désolé...
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
oh oui pépin,comme tu me juges bien!!!
tu as l'air de bien me connaitre...

j'adooooore les gens qui jugent sans connaitre...encore 1 bon point pour toi!

note que je n'ai jamais jugé ta petite personne mais seulement ce que tu postes contrairement à toi...

pfffffffffffffffffff
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Pépin, tu t’enfonces de plus en plus dans la médiocrité! Ton intervention grandiloquente est minable et pathétique!
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
nalpin.........

Je ne te juge aucunement, je te dis juste que ce que tu me proposes -à savoir tromper l'autre dans mon identité- relève plus de l'insanité que de l'honneteté....c'est tout!
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
mijolan.........;

J'aimerais bien qaue tu me dises ce que tu me repproches, que tu fasses preuve de loyauté et que tu exposes tes griefs, puisque là tu me permets juste de lire des insultes sans les justifier.
Meme si je n'adhère pas à tes justifications, au moins que tu en aies pour toi, parce que là c'est vide...
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Pépin le Bref (25 janvier 2005 23 h 11) disait:

nalpin.........

Je ne te juge aucunement, je te dis juste que ce que tu me proposes -à savoir tromper l'autre dans mon identité- relève plus de l'insanité que de l'honneteté....c'est tout!

l'insanité???l'honneteté????c'est la semaine des grands mots (maux?!) là ou quoi????!!!!
ton interprétation des posts est vraiment de plus en plus...ridicule ainsi que chacune de tes interventions!
pfffffffffffff
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Pépin le Bref (25 janvier 2005 18 h 24) disait:

nalpin............

Je sais très bien que toi tu aurais agi de la sorte, mais je n'ai pas l'intention d'être malhonnete. Ce soir je pourrais me regarder dans la glace, alors je garde ce compte, c'est le mien voilà tout.
Je n'ai pas cette volonté de tromper l'autre comme tu l'aurais sans doute fait, mon passif fait partie de moi, alors que toi, tu sembles me montrer que si tu pouvais racheter ton passé tu le ferais...
Désolé...

oui,en fait,je dois avouer des choses...j'ai mis enceinte pas mal de skipasseuses...des enfants que je ne veux pas assumer alors afin de garder l'anonymat,j'ai préféré changer de pseudos à plusieurs reprises pour brouiller les pistes!
vraiment portnawak tes interventions...
pfffffffffffffff
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
t'as mal mangé ce midi bd2012/les arcs underground?????t'as qu'à faire ton topic à la con,ça ira mieux!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
- un sujet ne vous interesse pas? N'y répondez pas! Le "pourrissage" de posts sera sanctionné

- soyez civilisés : la bêtise, tout comme la méchanceté gratuite ne seront pas tolérés ici bas. Il en va de même de la provocation et autres trolls. Notre tolérance sur ces points est très limitée

/forums/inscription.html

Pépin le Bref tu peux reposter ta demande ...