Vinz68
Vinz68

inscrit le 27/12/04
1 message
Slt tout le monde, j'aimerai savoir si des gens montent au Marstein ou a la Bresse (ou n'importe quelle station des Vosges) durant cette semaine car moi j'ai pas de moyen de locomotion et ca me saoule !!! Et niveau navettes y'a rien du tout ! Je suis de coté de Mulhouse mais je peux bouger aux alentours avec le train (genre Guebwiller ou Thann).
J'ai trop envie de faire du snow !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc fous de glisse please help et n'hesitez pas à proposer quoi que ce soit !

Merci d'avance !

Vinz
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Hello,

Peut être que moi je monte dans la semaine, mais rien de sûr pour le moment, car tout dépend de l'avancée de mon déménagement... mais si je monte, et si tu peux choper un train jusqu'à colmar (ou même les environs c'est comme tu le préfères), je peux te monter sans souci... En fait, je suis dans le Bas Rhin, au nord de colmar, nord de sélestat...

Envoie moi un MP avec ton numéro de téléphone que je puisse te tenir au courant.
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Yep Vin' tu vas pouvoir faire connaissance de Choup's, t'en as carrément de la chance, et tu verras la maman est adorable !!! ;-)
Vinz68
Vinz68

inscrit le 27/12/04
1 message
lol c'est a prendre dans quel sens (ironique ?)
Je brule encore plus d'impatience :)
@+
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
zigou68 (27 décembre 2004 21 h 31) disait:

Yep Vin' tu vas pouvoir faire connaissance de Choup's, t'en as carrément de la chance, et tu verras la maman est adorable !!! ;-)

jaloux??? ;-)
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
N A N !!! :-P
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Pardonnez moi de flooder ce (superbe) post :D, mais les nouvelles météo sont assez sympatiques pour faire une mise au point...

Chutes de neige prévues sur les Vosges toute la journée du mardi 28/12, quelques averses le 29, puis un temps froit et somme toute assez sec. La petite perturbation qui va aborder la France vendredi va venir mourir sur les pressions élevées et froides bloquées sur l'Est, donc, sauf changement, temps prévu pour vendredi soir :
Sec et froid, ciel plutôt clair. (utilisation des canons envisageable sur G';)

Bon mardi à tous, nous attendons confirmation pour le resto dans la journée..... ;-)
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Vinz>Tu peux prendre le train direction guebwiller ou thann, puis il y a des bus qui montent à la bresse ou markstein...
Moi j'avais deja pris un bus de mulhouse à bollwiller et bollwiller Markstein.

Sinon, tu tel à Kunegel, pauli, heimburger peut-être que un de ceux à une navette en partant de mulhouse...
Sinon au pire tel à la mairie, et eux te diront... ;)

Hey mon petit il faut te remuer !!!

Moi, un jour j'etais tellement en manque que j'ai fait du stop au depart de la voie rapide (Kinepolis) avec les skis...j'avais l'air c** mais resultat...je suis arrivée au Markstein 2h00 après.

Et une autre fois j'ai pris un taxie jusqu'à Gueb. et apres une navette (60 Frs) la trajet jusque en haut !

allé un peu de nerf !!! ;)

steph'
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
60 frs ...taxi + navette.
A l'epoque... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass