lamicahuette
lamicahuette

inscrit le 14/12/04
0 message
salut les potes,
enfin je trouve des rideurs à nancy,j'y croyais plus !!
avec mes potes on est susceptible de proposer des plans de covoiturages pour des journées glisse (interdit aux skieurs)dans les vosges cette saison, dès que la neige sera là biensur!!
vous ètes majeurs,vaccinés,et vous n'avez même pas peur contactez moi!
bnc
bnc

inscrit le 03/11/03
251 messages
lamicahuette disait:
pour des journées glisse (interdit aux skieurs)


si tu commences comme ca, t'es pas sure de trouver du monde...
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Non, ça ne donne pas envie. Pis de toute façon, passer son temps à attendre des surfeurs plantés sur les plats, coincés à cause d'une pente pas tout à fait comme il faut ou empétrés par leurs planches parce qu'il faut un peu slalomer, ça ne donne pas du tout envie. Bon frottement sur la neige à canon à chaque virage et bon cul par terre.

un "skieur" de mauvaise foi.
lebucheron
lebucheron

inscrit le 23/11/04
51 messages
je crois que tu as trouvé le mauvais forum si t'es anti-skieurs
Benrider
Benrider

inscrit le 15/07/04
169 messages
oué, je croi aussi !
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
ouai net on risque pas de venir se joindre à toi!!
guarde les tes plans covoiturage!

je ne croyais plus que ca existait des espèces comme toi...!
tu votes de quel côté toi? un vrai model de tolerance n'est-ce pas je présume!

pas d'amalgame chez les snowboardeurs, et FORT heureusement!!!

peace!
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
je suis snowboardeur et je trouve ton attitude nulle! c'est pas une belle image que tu donnes de la lorraine. J'ose espérer que tu faisais de l'humour...

je suis messin d'origine donc en période de vacances ca m'aurait interressé mais ton attitude me déplait...
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Oué c'est bien un nancéien ça, foi de messin !!! ;)

Non plus sérieusement soit c'était du 5ème degré soit c'est vraiment un exemple alarmant de non tolérance. Tu devrais essayer de t'ouvrir un peu...
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
craft, mouarf le messein :) metz en D2 ;)

comme dirait un de mes potes, on va tous chier un coup le matin alors tous egaux!

peace!
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Allons allons, ca n'est qu'une petite erreur de débutant qu'on va mettre gentillement sur le compte du manque de neige...

M'étonnerait qu'il revienne avec ce pseudo la quand meme...
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Ouais, i cause plus le jeunôt, bon "freeride" comme il se défini. Et bonne non rencontre sur les pentes.
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Premier et dernier post...

En plus, quand on est un vrai freeraïdeure de Lorraine, on écrit "nancéiens"... ;)
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
mouarf c'est inexcusable comme faute d'orthographe ca!

ce n'est vraiment pas moi qui la ferait!! :):) ;)

on se fait une sortie pendant les vac quand meme!!

des volontaires??? :)
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Ben ca serait avec plaisir, mais je descends dans les Alpes pendant ma semaine de vacances..

Par contre, une fois le mois de janvier, s'il y en a qui peuvent se liberer en semaine, je risque de monter de temps en temps... Et même que ca ne sera pas interdit au snowboarders ! ;)

PS : Je ne sais pas si vous passez de temps a autres sur le forum "vosges" aussi, mais je trouve qu'il y a une concentration de boulet qui trainent dans le secteur en ce moment...
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
lamicahuette (15 décembre 2004 16 h 32) disait:

salut les potes,
enfin je trouve des rideurs à nancy,j'y croyais plus !!
avec mes potes on est susceptible de proposer des plans de covoiturages pour des journées glisse (interdit aux skieurs)dans les vosges cette saison, dès que la neige sera là biensur!!
vous ètes majeurs,vaccinés,et vous n'avez même pas peur contactez moi!

moi je suis skieur, alors ........
itwt_fristaille
itwt_fristaille

inscrit le 19/09/04
124 messages
Idem, jsuis skieur ! Et alors ???
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
mouep....
je garanti qu'il sont pas tous comme ca en lorraine..
je suis de metz (rassurez vous je vis a gre maintenant...) snowboardeur, mais pas intelorant...
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
eh oui Le-saint! merci de confirmer (nous sommes exactement dans la même situation) que tous les lorrains ne sont pas de ce jus là...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
ah la vache....
laimicahuette pour son seul post sur skipass, il s'en souviendra!!!!!!!!
mdr
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
moi je suis de metz un peu aussi pi j'aime pas les skieurs , non je les HAIS pi d'ailleurs je vais contacter l'ami car il a tout compris, la sélection, l'intransigeance ca me plait ces valeurs du mord est....
elfedelanuit
elfedelanuit

inscrit le 18/09/04
312 messages
Je découvre le post tard,
mais quoi c'est vrai, ces skieurs qui nous narguent sur le plat, c'est intolérable ;-)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
lamicahuette (15 décembre 2004 16 h 32) disait:

salut les potes,
enfin je trouve des rideurs à nancy,j'y croyais plus !!
avec mes potes on est susceptible de proposer des plans de covoiturages pour des journées glisse (interdit aux skieurs)dans les vosges cette saison, dès que la neige sera là biensur!!
vous ètes majeurs,vaccinés,et vous n'avez même pas peur contactez moi!


Mais c'est quoi ça???? Je trouve ce genre de propos intolérables... et pourtant, je suis snowboardeuse...!!! C'est à cause de propos de ce genre qu'existe cette gueguerre débile entre skieurs et snowboardeurs (que je ne cautionne pas du tout). Pour des gens qui veulent se la jouer soit disant "cool", "open" ou je ne sais quoi d'autre, va falloir faire des efforts. Perso, mes potes sont skieurs snowboardeurs, ou simplement adeptes de la luge, et franchement rien de tel qu'un bon moment de glisse partagé... faut savoir revenir aux choses essentielles... Et quel snowboardeur n'a jamais remercié son pote skieur qui lui offre gracieusement son bâton sur les plats!!!! Enfin bon, je vais pas en faire un roman, mais juste besoin de donner mon point de vue "rapide"
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
boasniaak + elfe =====> http://www.yelims.com/Forum/Forum34.gif
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
et pis le bosniaak; depuis quand t'es du nord est toi...
espece de saucisse de toulouse va....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass