ricooooo
ricooooo

inscrit le 28/11/04
141 messages
Bonjour,
ben moi je suis sur lyon depuis 2 mois et je cpte monter en station tous les we possibles, donc ya des we ou j'irai rider seul, ceux et celles qui recherchent des plans covoiturage et ride sont les bienvenus !!!
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
bah si tu veux je suis sur Lyon mais les parents habitent Crolles entre Grenoble et Chambé donc il y a moyen qu'on voit pour faire des voyages ensemble...
ricooooo
ricooooo

inscrit le 28/11/04
141 messages
ok c noté pourquoi pas, de tte facon moi je n'ai rien d'impératif je compte découvrir pas mal de station suivant les conditions de neige etc ... dc tiens moi au courant
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
si ça te motive je pense redescendre aussi certains jeudis car j'ai cours que 2H le matin à Lyon et quand il y aura les conditions sur place je serais malade....je leur dirais que j'avais besoin de l air des montagnes
ricooooo
ricooooo

inscrit le 28/11/04
141 messages
OUAIS.....Dis pas des trucs comme ca, pour moi c fini la vie d'étudiant, dc je pourrais de tps en tps prendre un vendredi, mais pas plus, ca me fait chier....Mais bon moi je verrai comme tu dis, si ca poudre pas mal en fin de semaine, ds tous les cas je suis le samedi matin la haut...
Je connais pas trop les stations qui marchent pas mal du coin, dc si tu peux éventuellemnt m'orienter...!!!???
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
autour de GRENOBLE y a les 7 laux vraiment très bon à mon gout et vachement mieux que Chamrousse (beaucoup plus gran et plus intéressant).
mais bon c'est la statuion de proximité pour les jours de poudre, plus loin y a les 2 ALpes ou l'Alpes mais bon c'est plus loin de Lyon et donc faut partir plus tôt.
mais ça reste raisonnable environ 1h/1h30 de Gre selon la circulation.
Après y a vachement plsu loin mais quand tu connaîtra parc oeur les 7 laux, les 2Alpes et l'Alpes tu auras bien skié et tu auras eu d' autres tuyaux
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Yo Ricooo !

Bah écoute, j'allais poster le meme message :)

En fait j'ai bien des potes skieurs, mais ils sont pas assez accros, ils arrivent pas à suivre mon rythme effrené :)

Donc moi aussi, je vais monter tres souvent en station, parfois seul, j'ai aussi une voiture, donc y a moyen qu'on s'organise qques sessions !

Faudrait aller boire un verre un de ces 4 pour en discuter.

Autour de Grenoble il y a pas mal de stations correctes : 7 Laux, Chamrousse, Villar... C'est à environ 1h30 de Lyon.

Un peu plus loin, et plus haut, pour le début de saison il y a les 2 Alpes (2h15 environ).

Et bcp d'autres stations ! Lyon, pour ca, c'est vraiment bon :)

Je suis sur Vaise, 9eme.

Vala !
flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/02/04
165 messages
sinon moi jsuis partante pour squatter les voitures qui partent de lyon ! mais à partir de janvier parce que g pas encore ramené mon matos sur lyon et je le récupère quand je rentre à Noel . voilou
ricooooo
ricooooo

inscrit le 28/11/04
141 messages
OK j'ai bien noté, seulement la je commence a bosser, dc je develloperai plus tard ce soir ....Moi je suis sur dans le 4eme à coté du Lyon Metropole.
A plus tard les djeuns !!!
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
Je suis sur Vaise également et je monte en station tous les we normalement , 74 73 ou 38 suivant l'eneigement donc y'a moyen de covoiturer je pense .
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Killa Beez : t'es ou sur Vaise?
ricooooo
ricooooo

inscrit le 28/11/04
141 messages
bon ben ce qui est dit est dit !!!! dc ceux qui sont chaud je les invites a se manifester pour voir tout ca !!

Tchao
yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
Moi aussi jsui partant!! Sur lyon dès maintenant! Par contre je suis skieur mais possibilité de prendre mes propres attaches skis magnétiques!

Pour de plus amples infos titeuflopez1903@hotmail.com ou messages privé
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Comme tu l'as dit Ricooo, tout est dit...

Mais j'ajouterai : tout reste à faire !

Moi aussi j'ai mes ski et des attaches magnétiques.

Faudrait aller boire un verre un de ces 4.

Hum, il a neigé cette semaine, il va neiger demain, et il va faire plutot beau ce WE apparement... Vous faites quoi ce WE ?? :D
ricooooo
ricooooo

inscrit le 28/11/04
141 messages
ben oui faut qu on se voit, moi aussi suis skieur, mais c'est vrai que des attaches c pas mal dans une megane...
Ce we je monte mais c'est cuit, je part avec 3 nanas (yen a une qui est mienne)dans l'appart d'une copine, mais le we prochain je suis ultra chaud !!!

Je peux avoir des infos avant de partir, un pote est pisteur sur l'alpe. Donc prochain we bloqué pour moi avis !!!

si messages, bouclaie@hotmail.com
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
si vous passez sur chambéry .. des qu'il aura un peu plus neigé .. suis choooo!
episode
episode

inscrit le 29/11/04
5 messages
Salut a tous,

je suis aussi sur Lyon et toujours partant pour aller gouter de la fraiche !
Pour le we prochain je pensais aller a "la rosiere" pour l'ouverture (forfait gratuit).

Y-en aurait qui seraient partant ?

A+

greg
ricooooo
ricooooo

inscrit le 28/11/04
141 messages
ok episode pourquoi pas je connais pas la Rosiere, tu en sais un peu plus sur la station ? C'est ou et surtout comment c'est la haut les conditions de neige ??
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
J suis aussi interressée pour des departs de Lyon certains WE mais qu'a partir de janvier parce que mon matos est en hte savoie et les reste chez moi en savoie...
Sinon pas de pb.
Pour me tenir au courant des destinations: yosso@hotmail.com
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
POurquoi pas, la rosiere, je connais pas!

Ca serait pour un jour ou 2 jours?
episode
episode

inscrit le 29/11/04
5 messages

desole pour cette fausse joie :-(
pour manque de neige, l'operation "forfait gratuit" est reportee en avril...
Pour ceux qui veulent en savoir plus : www.espacesanbernardo.com

ricooooo, max2k4, du coup j'ai rien de prevu ce week end...
vous avez des idees ? La fraiche a l'air de manquer encore pas mal...

greg

alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
allez, encore un lyonnais snowboardeur avec une petite AX. ;o) J'y serais à partir de debut janvier et serais partant aussi pour des journées et/ou week-ends.

mon adresse msn: alainiltchev arobasse hotmail.com
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
C'est cool, beaucoup de Lyonnais chauds chauds chauds !

En fait, la neige manque partout.

Donc il reste les 2 Alpes, qui est pas trop loin.

Au pire on se fait une session d'un jour aux 2 Alpes, genre dimanche, histoire de se rencontrer :)
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
et 1 de plus, je suis sur villeurbanne et je remonte systématoquement le we. j'ai de la famille sur albé et j'ai plutöt l'habitude de skier sur Arêches.
je suis bien chaud pr faire une sortie avec vous, alors à suivre.
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Hey les Lyon' boys !

Y va y avoir la piste installée sur les pentes de caluire je crois (du 9 au 13).

Ca vous dirait pas d'aller y faire un petit tour ? :)
ricooooo
ricooooo

inscrit le 28/11/04
141 messages
bonsoir salut a tous, je sais pas quoi faire ce we, je sais pas si ya des endroits ou il y a un peu de neige.....
Ki fait koi ????
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Bah moi, je vais aller faire un tour sur la piste de caluire/Croix Rousse le samedi je pense, et peut etre aller aux 2 Alpes le Dimanche.
beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages
Moi aussi je serais sur la piste de la Sarra Samedi et Dimanche en tant qu'organisateur, sinon je comptes bien co voiturer d'ici le milieu de saison. Donc 1 de plus
ricooooo
ricooooo

inscrit le 28/11/04
141 messages
heu, les gens, vous allez mz prendre pour un abruti, mais c'est quoi cette histoire de piste croix rousse caluire ????????? je vous rappelle que je ne suis pas de la region, alors on ne se moque pas....!!!!!
Sinon pourquoi pas une journée sur les 2 alpes si ca ski un peu, fo voir...
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
C'est ca :)

[/url][url=http://lyon.neige.free.fr/]Vala !
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Heu, mieux :

http://lyon.neige.free.fr/
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
beefeater -> toi qui organise, j'ai qques questions :

- on peut venir avec son matos?
- c'est moins cher si on a son matos?
- Il y aura un big air, donc puis je supposer qu'il y aura une bosse qu'on pourra prendre la journée?

Merci !
ricooooo
ricooooo

inscrit le 28/11/04
141 messages
ben dites donc, il vont la chercher où la neige ???!!!
Nan, j'irai faire un tour ca doit etre marrant à voir, si il y en a qui y vont, ca peut etre l'occas de se rencontrer autour d'une bibinne pour voir les we prochains....?????

Yen a qui sont cho ??
episode
episode

inscrit le 29/11/04
5 messages
moi j'serai plutot partant pour la binouze ou un vin chaud histoire de faire connaissance...
samedi ou dimanche ?

par contre pour tester la piste, je crois qu'il fallait reserver ses forfaits a l'avance...

greg
ricooooo
ricooooo

inscrit le 28/11/04
141 messages
episode, moi je suis chaud pour un vin chaud samedi, pi etre que dimanche je bouge sur la suisse, si il y en a qui veulent qu'on se voit, (histoire de voir qui ressemble à quoi et de se mettre d'accord pour des covoiturages futurs et surtout de voir a quoi ressemble cette piste) et bien c'est l'occasion.On se contacte 06 25 79 76 87

ERIC
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
apparement y a un big air le Samedi à 19h, j'irais bien matter un peu.

Je propose un truc genre un peu de ski avant (pour ceux qui veulent), on matte le big air (pour ceux qui veulent), et ensuite, vin chaud?
ricooooo
ricooooo

inscrit le 28/11/04
141 messages
moi ca me va, c'est vrai que matter un big air a lyon ca peut etre marrant....
Donc, just call !!!
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Bon, les gens chauds, RDV vers 18h en haut de la Sarra, pour un pti vin chaud + mattage du méga big air contest (ok ok, j'en rajoute un peu). A toute
flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/02/04
165 messages
jsuis allée faire un tour...mais g pas testé la neige,g laissé mon matos dans le sud, vous savez si il ya des animations prévus sur la piste aujourd'hui ?
episode
episode

inscrit le 29/11/04
5 messages
ben alors ricooooo et max2k4

vous y etiez samedi ?

moi oui, c'etait plutot sympa.
D'ailleurs, si vous etes restez pour les demos freestyle etc alors vous m'avez forcement vu :
je me suis fait "requisitionné" pour la demo telemark à l'ancienne :-) c'etait totalement imprevu mais sympa.

On trouvera bien l'occasion de se croiser un de ces 4 (en se donnant 1 rdv plus precis par exemple :-)

A+

greg

PS: oui dimanche il ya eu des animations : K'O ski, slalom l'un contre l'autre jusqu'a ce qu'il n'en reste plus qu'un.
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Ouaip, on y etait et on pense t'avoir vu, en demo de télémark :)

Le dimanche, on est allés à Tignes, c'etait dla balle.

Super temps, une cinquantaine de pistes ouvertes, de la neige correcte.

Seul bémol : des passages bien trop caillouteux pour nos pauvres skis.

Bref, sté bien cool.

@la prochaine
ricooooo
ricooooo

inscrit le 28/11/04
141 messages
OUI episode, on t'a bien vu en telemark avec ton chapeau ...Sinon oui, faut qu'on se voit, mais laisse un numero, je t'aurai bien proposé de monter à tignes mais je savais pas où te joindre. Journée sympa, un petit trou dans ma semelle mais rien de bien grave, donnes des news qu'on s'organise un truc, d'ailleurs si d'autres skipasseurs ou skipasseuses, etes les bienvenus !!

ricoooooo
bjdu69
bjdu69

inscrit le 04/11/04
27 messages
salut à vous tous, je suis de Lyon, 5ème. Je suis super motivé pour sorties we en station. Je suis dispo ce dimanche 19 et ce lundi 20; parait qu'il va fortement neiger....des motivés? Si oui tel moi 06 64 84 26 99
flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/02/04
165 messages
bon ben je m'y prends un peu à l'avance, je serai motivée pour le samedi 22 ou le dimanche 23 janvier, là où y'aura de la neige ! je suis ds le 6eme, 06 79 61 24 41. Je n'ai internet plus que pendant 10 jours ! voilou, j'espere a bientot
ricooooo
ricooooo

inscrit le 28/11/04
141 messages
flippinchloe, va voir dans ta boite perso, je t'ai mis mes coordonnées.
SALTO
SALTO

inscrit le 14/11/03
98 messages
Holà,

Suis sur lyon 5ème et monte tt les week end sur le Grand Massif. Si y'en a qui sont motivés pour un samedi ou un dimanche n'hesitez pas à me faire signe.

@ plus.

Salto
bjdu69
bjdu69

inscrit le 04/11/04
27 messages
je monte demain luNdi 10 à Villard de lans.Des motivés? 06 64 84 26 99
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass