fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
Salut les chauffards,

en décembre je pars à whistler, et je décolle de lyon le 5/12. Mais là où le bas blesse, c'est qu'il faut que j'y sois à 4h30 du matin... la sncf ne travaillant pas à cette heure, je me demandais comment faire car je ne connais pas lyon dutout ( j'habite annecy). Je paie ma gnôle au premier qui répond...

Arvi'pâ.
ps : Jah is my codriver!
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Je serais toi (et dans ce cazs ci je veux bien etre toi ...) j'irais a Lyon le soir d'avant et zonerais un peu dans l'aeroport en attendant le decollage ...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
non non!! Pas de gnole pour PhilippeP, il en a déjà eu assez! :)

okok ---> [ ] mais avant de sortir, je soutiens l'idée de Phil, autant glander quelques heures en arrivant avec le dernier train! Ou sinon trouver un hotel F1 pour passer un bout de nuit?
labedina
labedina

inscrit le 19/09/04
223 messages
Le conseil que je peux te donner est de rester a l'hotel qui est pres de l'aéroport, je crois bien qu'il y a un Formule 1 juste a coté. De toute facon il y a des hotels pas tres loin de saint exupery, donc y a moyen de te demmerder une nuit a 30€ je pense.
Apres tu te debrouilles un taxi.
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
j'ai soif :)
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
ola les sans permis!
bon, je vais quand mêm demander à mes parents voire si ils sont dispo...
Merci des conseils!!!
Désolé pour la gnôle dans l'immédiat, mais si quelqu'un se sent de passer à whistler cet hiver, ca sera du rhum framboise!!
Arvi'pâ!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass