AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Bon ben voilà.... je vais à Gap le 12 novembre départ 8h de Gre, puis à 17h direction Vallouise Retour le lundi dans l'aprem par le Lautaret voila voilà
Une place avec matos dans ma twingo, sinon trois place sans trop de matos, si ca peut aider;)
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Bon en fait je change d'itinéraire Lautaret dans les deux sens.... et départ Jeudi, retour Lundi
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Bon je refais la meme jeudi 18 novembre départ 8h-9h de Grenoble pour Gap... départ de Gap vers 16h pour L'Argentière....
Vendredi départ de Gap vers 17h.... pour Grenoble... voilà, de toute façon je fais le trajet alors si je peux rendre service....
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
pas pour cette fois encore mais il se pourrait que pour le we du 4-5 decembre je recherche un poele ;) ... je te tiendrais au courant ...
Poro
Poro

inscrit le 09/04/01
417 messages
Décidément, dlf, mon fourgon ne te plait vraiment pas...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
au contraire ... mais je crois qu'il est deja complet n'est il pas ?
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Dlf: Humhum possible que ce soit un des rares WE ou je ne montent pas.... la fac nous a mis des cours le samedi matin de 8h à 14h (oui oui 6h non stop le samedi) et bien sur il y en a un le 4 décembre.....à voir tout de meme ca se discute surtout pour le poele....
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Bon ben voilà.... à nouveau ce trajet.... Grenoble-Gap-Vallouise jeudi 2 décembre au matin départ 7h 8h de Grenoble...
Retour Gap-Grenoble, le vendredi soir départ vers 16h ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass