oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
je monte au mondial à la journée: samedi, dimanche et lundi
mon trajet: Allevard (enfin à peu près)- Grenoble - les 2 alpes
donc si y'a quelqu'un sur le chemin pour covoiturer
faites signe!
mister_tommy
mister_tommy

inscrit le 26/10/06
2 messages
j'y vai dimanche pour la journée en partant de lyon donc on pe faire un bou ensemble... (depart de lyon vers 6h)
tu peux me capter demain sur msn : mister_tommy@hotmail.fr
ou ce soir sur mon tel :
0675200344
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
euh, à mon avis ca va être chaud pour covoiturer avec la miss vu qu'elle est en ce moment en NZ...

Bon, en même temps c'est pas comme si le post avait deux ans! ;)
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mister_tommy
mister_tommy

inscrit le 26/10/06
2 messages
Grrrrrrrrrrr

Bien vu
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
'tain le mec remonte un post d'outre-tombe sans se rendre compte qu'il a 2 ans (le post pas le mec... koike) :)

Voyez jeunes gens, les ravages de l'alcool quand il est absorbé en dépit du bon sens!!! Savoir boire c'est serieux, il faut du professionnalisme et de la détermination. Ce n'est pas donné au premier buveur venu. Il faut des années de pratique pour parvenir au nirvana, à l'extase suprème et devenir le bras droit de Bacchus.

Chartreusement votre.
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
C'est comme ecrire nan ? ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Mofo (31 octobre 2006 16 h 31) disait:

'tain le mec remonte un post d'outre-tombe sans se rendre compte qu'il a 2 ans (le post pas le mec... koike) :)

Voyez jeunes gens, les ravages de l'alcool quand il est absorbé en dépit du bon sens!!! Savoir boire c'est serieux, il faut du professionnalisme et de la détermination. Ce n'est pas donné au premier buveur venu. Il faut des années de pratique pour parvenir au nirvana, à l'extase suprème et devenir le bras droit de Bacchus.

Chartreusement votre.

et ton ablation du foie, elle est toujours prevue pour la semaine prochaine ?;)
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Oulabop (31 octobre 2006 17 h 05) disait:

Mofo (31 octobre 2006 16 h 31) disait:

Chartreusement votre.

et ton ablation du foie, elle est toujours prevue pour la semaine prochaine ?;)

Ben justement, c'était prévu pour aujourd'hui... A l'heure qu'il est ça doit déjà être terminé ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass