Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Salut à tous, je cherche une ou des personnes pour se faire une semaine de ski (préférence Tignes) courant du mois de janvier (c'est là que les tarifs sont sympas pour une neige assurée). La personne avec qui je part d'habitude risque de faire faux bond alors si il y a des personnes que ca tente ...
Moi je suis d'Alsace (possbilité de covoiturage pour le déplacement mais seulement 1 place).
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
info supplémentaire: j'ai dit ski mais j'accepte bien sur les snows ... (d'ailleurs je moi je fait du snow ...)
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
deja au complet dans notre appart loue a tignes premiere semaine de janvier mais , fais toi connaitre pour des sorties vosges :-)
whatsupjp@yahoo.com
une belle mail list deja mais malheureusement pas aboutie par une sortie l'an dernier, esperons plus de motivation cette année.
jp strasbourg
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
si on arrive à être à 4 il y une offre vraiment cool à 233 Euros par personnes pour la semaine (inclus forfait) du 9 au 15 janvier 2004. Vu le prix du forfait l'appart est carrément cadeau.
A ce prix là, ca doit quand même chatouiller certaines personnes ...
marc 68
marc 68

inscrit le 26/01/04
134 messages
salut les gars ! amis alsaciens bonjour !

moi aussi je prevois une semaine debut janvier : on serait 2 et on hesite quand a la destination : tignes fais partie des possibilitées .

en plus il y aura possibilité de louer un appart 6 places pour vraiment pas cher ( un copain a nous )

maintenant si ça interresse quelqu'un sachez qu'on partira du 2 au 9 .
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Salut Marc,

Je suis vraiment interessé pour partir avec vous. Ca serait du vendredi au vendredi ?? Ca serait quoi le tarif ??
Vous faites quoi du ski ou snow ?
Mon mail amathern "at" free.fr
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Oupss ... Je me suis raté en regardant les dates c'est du dimanche au dimanche ???
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Pour en discuter plus précisement un pot est organisé voir dans la rurique Blah Blah intitulé "pot Alsacien"
ulysse
ulysse

inscrit le 15/12/02
4 messages
Salut alex

étant nouveau sur skipass, j'ai pas trop l'habitude. SInon, tu peux me dire environ à combien ça peut monter ta semaine à tignes et ce qui faut rajouter. Je cherche justement à m'évader pour le ski de l'année prochaine et ça tombe bien , connais pas tignes. Je suis bon skieur, pas snowboard malgré l'attirance qui existe.

A plus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass