AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Peut rendre service alors pourkoi hésiter... je fais régulièrement le voyage le Puy Grenoble donc voilà, c proposer c une petite twingo je conduis bien (pour une femme...) mais je n'ai accés au net qu'au Puy pour le moment alors, ce sera pour le voyage Le Puy Grenoble...
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Non j'hallucine une ponote sur skipass!
Enfin je suis plus le seul! Pour le covoiturage, why not un de ses jours.

Je fais également le voyage vers Grenoble (ma copine fait également ses études là bas).

AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Je rectifie le tir, je ne suis pas ponote...mes parents habitent au Puy, point... je n'y connais personne, et en plus j'y suis entre un et un WE et demi par mois...ca suffit, non?
Pour les covoiturages, aps de pb, ca m'arrangerait en plus, parce que la route me soule un peu...toute seule, comme une conne...
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Eh y a pas de quoi avoir honte de connaître le puy ou d'y être né (comme moi quoi).
On se tient au courant pour le covoiturage. Je vais à grenoble today jusqu'à Dimanche.
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Pas honte... c q c juste mes parents qui y crechent, c tout...
Ben, moi je redescends au Puy le WE du 1° novembre...
Donc tiens moi au courant si ca t'interresse...
A plus
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Oups oublié de dire que j'avais maintenant accès au net à Grenoble, donc ca marche aussi dans le sens Grenoble-Saint Etienne-Le Puy...
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Ok je note.
Pour le week end du 1 Novembre je reste sur le puy donc pas de covoiturage en vue pour l'instant.

Mais je post dès que ça se précise. On se tient au courant sur même post.

Voilou.

ps: t'es en fac de quoi?

AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Fac d'Histoire Géo à l'Université Pierre Mendès France pk? Oki pour le tenage de courant (j'adore inventer des mots c terrible)... à plus bon WE
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Non comme ça, pure curiosité.

On pourra parler histoire géo en plus, je prépare le capes d'histoire géo et l'agreg de géo

AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Lol, oki...
A voir
Rentre dimanche début d'aprem sur Grenoble...
Ciao
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
J' y vais pas d'ici 2 semaines normalement.
Par contre tu peux voir avec ma copine, si ça te dit, elle part aussi dimanche mais plus tard normalement. Je lui en parle et ça s'intéresse envoie moi un mail coteadret@.fr.st On se passe ensuite nos numéros de portable.

Voila.

AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
et hop un petit mail envoyé en espérant q ct la bonne adresse...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass