AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Peut rendre service alors pourkoi hésiter... je fais régulièrement le voyage le Puy Grenoble donc voilà, c proposer c une petite twingo je conduis bien (pour une femme...) mais je n'ai accés au net qu'au Puy pour le moment alors, ce sera pour le voyage Le Puy Grenoble...
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Non j'hallucine une ponote sur skipass!
Enfin je suis plus le seul! Pour le covoiturage, why not un de ses jours.

Je fais également le voyage vers Grenoble (ma copine fait également ses études là bas).

AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Je rectifie le tir, je ne suis pas ponote...mes parents habitent au Puy, point... je n'y connais personne, et en plus j'y suis entre un et un WE et demi par mois...ca suffit, non?
Pour les covoiturages, aps de pb, ca m'arrangerait en plus, parce que la route me soule un peu...toute seule, comme une conne...
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Eh y a pas de quoi avoir honte de connaître le puy ou d'y être né (comme moi quoi).
On se tient au courant pour le covoiturage. Je vais à grenoble today jusqu'à Dimanche.
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Pas honte... c q c juste mes parents qui y crechent, c tout...
Ben, moi je redescends au Puy le WE du 1° novembre...
Donc tiens moi au courant si ca t'interresse...
A plus
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Oups oublié de dire que j'avais maintenant accès au net à Grenoble, donc ca marche aussi dans le sens Grenoble-Saint Etienne-Le Puy...
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Ok je note.
Pour le week end du 1 Novembre je reste sur le puy donc pas de covoiturage en vue pour l'instant.

Mais je post dès que ça se précise. On se tient au courant sur même post.

Voilou.

ps: t'es en fac de quoi?

AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages