choucas des plaines
choucas des plaines

inscrit le 25/12/03
2 messages
Salut,

J'habite dans le coin de Strasbourg et je cherche des personnes motivées pour partir dans les alpes cette hiver, je pense partir 3 semaines : fin janvier pour les arcs, fin janvier pour les 2alpes puis fin de saison pas encore définie.
Plus week end selon conditions à chatel, cham...
Je possède une voiture et je peux rouler.
Si ça intéresse quelqu'un...
@++
JF

williamcaurel
williamcaurel

inscrit le 09/11/03
10 messages
Salut est-ce que c'est toi ici http://forum.ucpa.com/upload/showthread.php3?s=&threadid=3005

As tu essayé les sites de covoiturage?

à+

choucas des plaines
choucas des plaines

inscrit le 25/12/03
2 messages
oui c'est bien moi!
j'ai essayé quelques sites de covoiturage vite fait(ecotrajet, compartir) mais ça a l'air pas pas très efficace...
D'autres adresses?
A+
williamcaurel
williamcaurel

inscrit le 09/11/03
10 messages
J'en connais d'autres mais pas efficace, en fait j'ai chercher et j'ai pas réussi à trouver tes trajets, je ne sais pas comment tu les a classés.
Le covoiturage à l'air de fonctionner beaucoup mieux à Rennes qu'à Strasbourg.

tu fait un simple test sur ecotrajet, tu fait recherche conducteur en mettant simplement le département de départ.
Résultat pour le 35: 167 propositions
pour le 67 : 14
De Strasbourg j'ai pas trop de solution mais de Rennes je cherche des trajets directs et via Paris si je suis passager.

Au fait théoriquement il n'y a pas le droit de mettre des annonces de covoiturage sur le forum de l'UCPA; c'est écrit dans la charte.

Version de L'UCPA: un site web à été comdamné à une grosse amende car un covoiturage s'est mal passé. évidemment impossible de donner le nom du site et impossible de connaitre le tribunal ayant prononcer la sanction.

Ma version: l'UCPA vendant des voyages en car et en train, il faut éviter une fuite de clientèle.
Je vais aller voir les autres sites que tu as indiqué meme si je ne pratique pas ces sports.

à+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass