Je compte monter à St Lary samedi (et redescendre le soir même). Je sais tjs pas comment y aller, donc si tu as une place (ou même mieux, si t'en as 2?), fais moi signe!
De même, si tu cherches une place, je peux envisager de monter avec ma caisse!
Je compte monter à St Lary samedi (et redescendre le soir même). Je sais tjs pas comment y aller, donc si tu as une place (ou même mieux, si t'en as 2?), fais moi signe!
De même, si tu cherches une place, je peux envisager de monter avec ma caisse!
On en est où pour ce week-end à SL ? Gwéna et moi sommes motivés pour les 2 jours, quitte à redescendre sur TLSE samedi soir... A voir avec la météo quand même.
Baskit > juste pour samedi, c'est ça ?
Oxa > tu y vas à SL alors ?
Ghent > manifeste-toi ! Aspet peut-il être une solution ?
TCHO
Luc
météo france a l'air un peu plus optimiste pour demain à St Lary, y'a qu'en même de bonnes chances qu'on y monte.
RDV : 7h à Ikea ?
et on gère les caisses sur place ?
on serait 5 ou 6 avec 2 caisses si tout va bien ...
Mais par contre, je pars demain pour Ax avec mon crew de Horse Ballers acharnés! Je pense pas qu'on aura des places de covoiturage mais si qq'un veut partir avec nous pour pas se sentir seul sur les pistes, pas de pb: rdv à 6h30-7h sur le parking du club hippique de Pech David (pour les caisses, en fait on peut s'arranger en en prenant une de plus, c'est surtout pour la répartition du matos que c'est chaud!)
Sinon, je suis désolé de mon manque de réactivité sur le forum en ce moment, mais je change de provider ADSL et je surf temporairement entre les PCs de l'INSA et une vieille connexion modem RTC . Dc pour demain, appelez moi, c'est le plus sur ou sinon un mail, ça devrait marcher...
Bon ski à tous, Well Ze Life
inscrit le 08/01/03
1173 messages