ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
je partirais vendredi soir de paris (j'ai deja ma reservation sncf, dc c pas le souci) mais je cherche des gars rentrant de vacances ou de we pour remonter sur paris dimanche apres la fermeture (pas d'importance pr l'heure d'arrivée. je sais que c un peu tard et que les gars en vacance regardent pas forcement leurs mails mais bon, je tente...

merci de me passer vos contacts au pire!

joe

candide94
candide94
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/02
465 messages
Matos : 1 avis
Hello!
moi je pars ce soir pour les pyrennes mais pas en voiture donc impossible de t aider! sinon tu vas ou?
moi ala mongie!! tiens moi o courant!
ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
salut candide,

ben mon salaud tu vas te gaver la! t'as vu comme ça platre? les gars de la haut ont pas l'air super content mais bon...

je trace a toulouse et donc je serai plutot sur les coins pluys proches de la belle ville rose. pour info, j'ai réussi a me débrouiller avec mon patron pr aarriver plus tard lundi donc je remonte avec le train de nuit sauf si un skipasseur passe par la.

a bon entendeur!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass