Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Vue que bcp de monde part pour Piau ce week-end, on pourrais essayer de se covoiturer. C'est plus sympa, ça évite les embouteillage et surtout, ça limite la pollution!

Pour ma part, je cherche une place pour le dimanche en priorité, mais je suis pas contre une sortie le samedi en prime... Alors, vous avez quoi à proposer?

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Allez, vu que ça se bouscule pas au portillon, je rajoute que je suis prêt à prendre 2 personnes dans mon AX VR6 bi-turbo 4*4 GTI 16s à injection water cooled!

Ca vous tente, faîtes moi signe...

Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
combien de tps de route pr aller labas?

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Un peu moins de 2h à la cool...
=> J'ai toujours pas de covoitureur, dépêchez vous, le tps presse!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Allez, j'améliore la prestation pour appater le rider: possibilité de partir samedi matin, dormir en vallée d'Aure pour pas cher (13€) et rentrée dimanche soir...
Interessés, manifestez vous vite: seb_falquier @ yahoo*com
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Yo,

Excuse, je crois que j'arrive un peu tard (mais je savais pas à combien on monter!!!!!)
Il semble que t'as trouvé une solution avec la fille pour samedi.
Autrement, nous on monte dimanche matin en partance de St Simon, il y a une place donc si ça peu te dépanner...

Voilou, sinon on se croise sur les pistes.

PS : t'as des news de Luc (monte monte pas?)
Enfin je vais le contacter.

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Bam24 >> Merki , mais j'ai trouvé une solution en partant avec Hugues et sa copine pour le week-end (et effectivement, c'est Cilou qui m'a trouvé le spot dodo).
Pour Luc, je pense qu'il monte si il a pas trop mal au cheveux dimanche matin... Et c'est pas gagné!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass