padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
je propose d'emmener 1 voir 2 personnes jusqu'à Bourg-St maurice ( ou Moutiers) les 16 ou 17 avril à déterminer. Moi je monte sur la Rosière donc si quelqu'un y va c'est encore mieux. Histoire de bien finir la saison.
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
T'as pas beaucoup de succès!
niko_
niko_

inscrit le 23/03/04
358 messages
Stations : 4 avis
Salut à toi
Je monte sur La Rosière aussi le 17 avec des copains, on part de Paris et on a les billets de trains mais bon si tu veux on peut préparer quelque chose, aller boire un coup ou faire une petite descente, même si je suis pas bon en ski ou pas trop :p

@+

niko_
niko_

inscrit le 23/03/04
358 messages
Salut Padma

As-tu toujours dans tes projets de monter à la Rosière ???

@+

klr
klr

inscrit le 31/03/04
10 messages
ca m interesse pour 2 personnes, c peut etre trop tard..mais en + rien de sur je cherche loc, tu redescends dimanche soir ?
klr
klr

inscrit le 31/03/04
10 messages
c bon finalemnt g trouve
padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
Salut,
non je redescend le dimanche 25 mais si tu es à la rosière on peut peut-être se faire une session "skipasseurs"?
Nico>j'y serais à partir de vendredi soir, je récupères une copine à la gars de bourg st mairice à 18h30, ça interesse quelqu'un?
niko_
niko_

inscrit le 23/03/04
358 messages
Ah nous on arrive samedi en fin d'aprèm alors ça va faire juste.
Faut que je vois avec un taxi parce que le bus est hors de prix !
@+++

Merci quand même c'est sympa

Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Hello !

toujours des places?

Moi et mon cousin, on cherche une voiture pour nous emmener n'importe ou au ski ce WE!

On est sur Lyon.

Tiens moi au courant stp!

MSN ou Email : maxime.loppin@atari.com

Merci, a+

padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
désolé maxx je suis partie le 16 en début d'aprèm j'ai donc pas pu avoir ton message à temps.
niko_
niko_

inscrit le 23/03/04
358 messages
Et moi je t'ai pas vue à La Rosière :p

J'ai juste vu Tomdieu 2-3 fois.
Ben ce sera pour l'an prochain, au moins j'ai progressé en ski vous ne vous serez pas trop foutus de moi comme ça .

@+

padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
c'est vrai qu'on c'est pas vu, quoi qu'un soir il y avait un groupe de mecs des français à l'arpins c'était peut-être vous?
sinon j'ai fait que du snow vu l'état de la neige.
niko_
niko_

inscrit le 23/03/04
358 messages
Ben on y était tous les soirs ou presque à l'Arpin's alors on s'est peut-être vus un soir sans le savoir. Pendant ce temps Tomdieu se pochetronnait avec les allemands à côté de chez nous pour le barbecue :p.

Sinon pour la neige à part le dimanche matin où c'était nickel, le lundi avec ce qu'il est tombé c'était le pied dans la poudre, le mardi encore pas trop mauvais et après passé midi ça devenait vraiment pas fameux mais bon...un 20 avril faut pas trop en demander
@++++

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass