Yo cette année je profite à fond de la neige du coup bien que j'ai pas mal de pote interessé par le concept je poste une annonce tout de même. (car les bonnes intentions c'est bien la concretisation c'est mieux )
L'idée est la suivante: je cherche des riders dans le coin histoire de limiter les frais, bien rigoler, etc.
J'ai une polo 5 pneu neige avec porte ski donc on peut placer 4 paires de ski ou 2 snow.
Comme je fais du snow j'ai deux place pour skieurs ^^
Je fais en moyenne une à deux sortie toute les deux semaines en fonction de la météo etc.
Je navigue sur les stations qui sont en moyenne à 1h/1h30 de chez moi(roman) ce qui donne: Villard de lans, Alpes d'huez, chamrousse, chartreuse, etc. Je suis ouvert à la suggestion pour aller plus loin de temps en temps.
Je suis aussi ouvert pour des trips de plus d'une journée si feeling il y a
J'ai pas encore de date fixe pour le moment car ca depend des conditions De temps en temps je poserai un RTT histoire de profiter à fond en semaine.
Donc si tu es interessé pour la prochaine saison répond ici ou MP moi
L'idée est la suivante: je cherche des riders dans le coin histoire de limiter les frais, bien rigoler, etc.
J'ai une polo 5 pneu neige avec porte ski donc on peut placer 4 paires de ski ou 2 snow.
Comme je fais du snow j'ai deux place pour skieurs ^^
Je fais en moyenne une à deux sortie toute les deux semaines en fonction de la météo etc.
Je navigue sur les stations qui sont en moyenne à 1h/1h30 de chez moi(roman) ce qui donne: Villard de lans, Alpes d'huez, chamrousse, chartreuse, etc. Je suis ouvert à la suggestion pour aller plus loin de temps en temps.
Je suis aussi ouvert pour des trips de plus d'une journée si feeling il y a
J'ai pas encore de date fixe pour le moment car ca depend des conditions De temps en temps je poserai un RTT histoire de profiter à fond en semaine.
Donc si tu es interessé pour la prochaine saison répond ici ou MP moi
inscrit le 02/05/19
452 messages