na8k
na8k

inscrit le 16/03/09
3 messages
Bonjour à tous , je monte quasi tous les weekends en station à partir de Chambéry, j'ai 24 ans et je fais surtout du snowboard....

J'ai de la place dans ma voiture donc tout le monde est le ou la bienvenue ! Ou bien si certain(e) ont eux aussi de la place et cherchent du monde je suis partant bien sur ....

Alors pour faire des économies, préserver la planête et faire de nouvelles connaissances, je vous attends les Chambériens et les autres du coin :)...

A pluche.
na8k
na8k

inscrit le 16/03/09
3 messages
na8k (26 mars 2009 21 h 08) disait:

Bonjour à tous , je monte quasi tous les weekends en station à partir de Chambéry, j'ai 24 ans et je fais surtout du snowboard....

J'ai de la place dans ma voiture donc tout le monde est le ou la bienvenue ! Ou bien si certain(e) ont eux aussi de la place et cherchent du monde je suis partant bien sur ....

Alors pour faire des économies, préserver la planête et faire de nouvelles connaissances, je vous attends les Chambériens et les autres du coin :)...

Le samedi 28 et dimanche 29 mars je pense aller aux 7 laux notamment...pour les prochains weekend ca roule aussi ...

A pluche.
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3812 messages
ok!! je suis partant pour le dimanche 29 Mars si ça te tente! si oui, tu peux me contacter au 0612495171
Tchao
a+
na8k
na8k

inscrit le 16/03/09
3 messages
Salut à tous , trajets en station prévus ce weekend avec places dispos dans ma voiture....:)
thebulone
thebulone

inscrit le 28/02/09
2 messages
Salut,
éventuellement tu monterais à Chamonix pour le WE de Paques (vendredi soir ou samedi matin) ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass