babard
babard

inscrit le 27/09/08
3 messages

SAlut tout le monde !

Je pars en destination de val d'isère (mais je peux m'arrêter à Tignes ou Bourg Saint Maurice) le 17/18 avril et retour le 25/26 avril !
Je suis flexible sur les dates (autant partir plus tôt et rester plus tard si la neige et le soleil font acte de présence.

je pars de Normandie (Rouen / Evreux) et je passe par Paris, donc les parisiens vous êtes les bienvenues !

Je vais à l'UCPA en ski hors-piste : valdisere.ucpa.com
Si il y a des personnes intéressés, faites moi signe :)

Bonne soirée

thebulone
thebulone

inscrit le 28/02/09
2 messages
Salut, je suis intéressée pour le 17 en fin de journée ou 18 tôt le matin si tu passes par Chambé (ou Grenoble mais ça fera un petit détour ...). Cf mail perso.
a+
weed
weed
Statut : Confirmé
inscrit le 24/02/03
229 messages
nan, toi aussi tu fais un stage hors piste à l'ucpa la derniere semaine disponible dans leur catalogue ...

Comme d'hab, j'aimerais bien en profiter une journée de plus et partir le vendredi soir ....

Si tu es toujours dispo ca serait génial ... Je suis de Paris ... Bien sur, pour le point de RDV, on peux s'arranger pour que ce soit le plus facile d'accès pour toi ...
weed
weed
Statut : Confirmé
inscrit le 24/02/03
229 messages
arf, merdouille, je me suis emballé un peu trop rapidemment ... J'y croyais trop que c'etait durant ma semaine ...

Je pars pour ma part le Week End de paques (le 10 avril) et je reviens le WE suivant ...

Dommage pour moi ...
babard
babard

inscrit le 27/09/08
3 messages
weed (02 avril 2009 22 h 43) disait:

arf, merdouille, je me suis emballé un peu trop rapidemment ... J'y croyais trop que c'etait durant ma semaine ...

Je pars pour ma part le Week End de paques (le 10 avril) et je reviens le WE suivant ...

Dommage pour moi ...

Arggg, mince dommage :) Une autre fois peut être
babard
babard

inscrit le 27/09/08
3 messages
thebulone (02 avril 2009 17 h 38) disait:

Salut, je suis intéressée pour le 17 en fin de journée ou 18 tôt le matin si tu passes par Chambé (ou Grenoble mais ça fera un petit détour ...). Cf mail perso.
a+

SAlut,
ok, je te répond par MP.
Pour les dates en tout cas c'est niquel.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass