atheos
atheos

inscrit le 26/11/09
2 messages
Salut,
Je cherche des personnes motivées pour sorties à la journée en station au départ de Lyon principalement les week-ends.
Il faudrait pouvoir remplir des voitures de 4 pour rentabiliser la sortie !
J'attends de vos nouvelles ;)
AeroPedro
AeroPedro

inscrit le 21/11/07
442 messages
Je suis de Lyon et ça m'arrive de rider les weekends soit en partant en voiture (enfin avec des personnes qui ont une voiture car j'en ai pas) ou sinon avec skimania, magicevasion etc... donc à l'occase why not !
Tu fais du ski du snow ? Quel niveau as tu ?
Pour ma part je fais du snowboard et j'ai on va dire un niveau confirmé passe partout :) ! et j’ai 28 ans voila voila !
atheos
atheos

inscrit le 26/11/09
2 messages
Salut !
je fais aussi des départs avec skimania de temps en temps mais c'est un peu nul de partir tout seul :(
sinon je ski et j'ai un niveau confirmé aussi : passe partout, increvable sur les pistes et commence à jumper xD
des fois jai aussi un pote qui fait du snow qui vient il est débutant/intermédiaire (c'est sa deuxième saison à peine) mais il progresse très vite, il me suit déjà sans problème !
et on a tous les deux 22 ans...
on a des voitures et on cherche souvent une ou deux personnes pour rentabiliser le voyage donc si ca te tente !
++
Kerstin
Kerstin

inscrit le 18/04/09
2 messages
Salut,

nous aimerons bien faire du ski ce mercredi (04/02/2009). Nous sommes deux personnes de 22 et 26 ans.

Nous cherchons un conducteur qui nous peut prendre en voiture de Lyon - à aucune station de ski.

Numéro: 06 45 81 72 13

Merci bien,

Kerstin & Holger
AeroPedro
AeroPedro

inscrit le 21/11/07
442 messages
Bah écoute pas problème hésité pas à poster quand vous bougez ou si tu bouges avec skimania on pourra pt être se trouver un créneau commun.
En tout cas la on ne va pas attaquer la période la plus propice car les vacances scolaire vont débuter et ça va être gavé en station ce que j’apprécie pas forcement :P !
En tout cas on se tient au jus !
Et dsl Kerstin mais pour ma part pas possible de monter se mercredi ! bon ride à vous !
ballon69
ballon69

inscrit le 23/02/09
1 message
hello !!!

dispo semaine et week end pour monter en station. je ch place en voiture, partage frais de route.
départ de lyon vers ou vous voulez du moment que ça ride !!!

à tout bientot

sylvain !!! 06 15 19 96 19
Kerstin
Kerstin

inscrit le 18/04/09
2 messages
Bonjour,

je cherche qn qui m'accompagné ce week-end pour une journée dans les alpes par skimania ou sld voyages...

J'ai 22 ans, allemande et je fais du surf - niveau entre moyen et fort ;-)

Mon numéro: 06 45 81 72 13

Kerstin
AeroPedro
AeroPedro

inscrit le 21/11/07
442 messages
Hello t'as déjà réservé t'as place ? si oui vers ou ? quand ? et quel organisme de transport ?
@+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass