G (05 juin 2005 16 h 54) disait:
Enfin, j'élargirais avec la mise en avant effectuée par les modérateurs sur la Home. Elle vaut ce qu'elle vaut mais elle constitue un filtre (forcément subjectif) pour ceux qui n'ont le temps de tout lire.
Petite indiscrétion pour tous ceux qui investissent de leur temps et de leur talent dans les Carnets : nous sommes en train de mettre en place de nouveaux systèmes de mises en avant pour la rentrée, de nouvelles fonctionnalités, des améliorations à de nombreux niveaux... et un vrai système qui permettra de récopenser les articles et carnets qui sortiront du lot (toujours avec la limite de notre subjectivité évidemment). mais chut, je n'ai rien dit.
Oui, je sais ça date... mais en retombant par pur hasard sur ce post mémorable de guéguerre des pouces levés et des pouces baissés "c'est pour ton bien", je me demandais si les choses promises étaient vraiment arrivées ????
On a eu la modification de la mise en page, la disparition des "tops" qui ne servaient pas à grand chose...
Puis l'apparition des skips mais qui semble pas totalement au point...
Y a eu le portfolio qui n'a jamais été vraiment exploité/expliqué/mis en avant, et maintenant zapiks, qui a l'air de séduire beaucoup mais qui franchement, n'apporte pas la même chose que les carnets, souvent bien plus "aboutis" et personnels...
Alors, les Carnets sont ils sur la mauvaise pente ? C'est pourtant pour moi (avec le retour du fond bleu ) la plus belle "innovation" sur le forum depuis que j'y traîne !!!
inscrit le 03/03/03
9097 messages