Globalement, on trouve énormément de carnets et d'articles de qualité et teintés d'une bonne dose d'humour. Normalement, ils doivent avoir un rapport avec la montage, normal finalement Skipass n'est pas un site sur les passionnés de pétanque, mais beaucoup s'affranchisse de cette règle. Ca pose pas vraiment de problèmes quand il s'agit de raconter et de faire partager des trucs interessants ou droles, au contraire (faut s'élargir l'esprit, y'a pas que la montagne dans la vie!).
Par contre, j'ai quand même un peu l'impression que certains prennent les carnets pour de véritables blogs. On fait des articles sur des trucs dont personne n'a rien à foutre, et ça a tendance à polluer un peu les carnets. Comme pour les forums, on va me dire qu'il faut pas les lire mais les titres ne sont pas toujours évocateurs...
Voilà, je voulais savoir un peu ce que vous en pensiez...
Par contre, j'ai quand même un peu l'impression que certains prennent les carnets pour de véritables blogs. On fait des articles sur des trucs dont personne n'a rien à foutre, et ça a tendance à polluer un peu les carnets. Comme pour les forums, on va me dire qu'il faut pas les lire mais les titres ne sont pas toujours évocateurs...
Voilà, je voulais savoir un peu ce que vous en pensiez...
inscrit le 02/12/02
1747 messages