neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/2/02
3717 messages
Le triste spectacle donné par le PS, Je pense que c'est tout de meme apolitique malgre tout.
Ce serait un parti de droite qui agirait ainsi j'aurais la meme reaction.
Les moderateurs decideront.

Oui, c'est tout de meme affligeant de voir le spectacle qu'offrent des individus qui ont la pretention vouloir diriger le pays.
De vrais gamins de maternelle!
Jakky
Jakky

inscrit le 5/12/07
1378 messages
Oui, que ce soit à gauche, au centre, à droite et dans les extrèmes, le niveau intellectuel de ceux qui sont censés nous représenter, ne dépasse pas le niveau d'une cour de récréation.

Pour illustrer mon propos, car certains le trouveront un peu trop catégorique, regardez la chaine du Parlement.
Il ne se passe pas une session sans que ce soit le boxon....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
neiges disait:
Peut-on en parler ou pas?
Non.
anti_choux
anti_choux

inscrit le 3/4/08
764 messages
Jakky (22 novembre 2008 15 h 07) disait:

Oui, que ce soit à gauche, au centre, à droite et dans les extrèmes, le niveau intellectuel de ceux qui sont censés nous représenter, ne dépasse pas le niveau d'une cour de récréation.

Tu sais combien ça rapporte la politique ? tu sais la considération que tu as quand tu es "monsieur le maire - monsieur le conseiller général - monsieur le député" ? Même si je trouve stériles leurs querelles partisanes, je comprends sans difficultés qu'ils se battent pour leur bifsteak

Jakky (22 novembre 2008 15 h 07) disait:

Pour illustrer mon propos, car certains le trouveront un peu trop catégorique, regardez la chaine du Parlement.
Il ne se passe pas une session sans que ce soit le boxon....

bah d'un autre côté le rôle des séances en assemblée du Parlement ça reléve du folklore nécéssaire , sachant que 80% du travail se fait dans les 6 commissions permanentes ...
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
[quote=anti_choux
Tu sais combien ça rapporte la politique ?
[/quote]

si tu es honnête pas grand chose !!!
anti_choux
anti_choux

inscrit le 3/4/08
764 messages
carambole (22 novembre 2008 15 h 16) disait:

si tu es honnête pas grand chose !!!

regarde le salaire d'un député (avantages inclus) , ou le salaire d'un elu qui cumule poste de CG + maire ..... tu verras que même si c'est pas autant que le salaire d'un banquier ça reste toujours au dessus du SMIC
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/9/06
6816 messages
Ce sujet va bientôt fermer...

Comme si on ouvrait un topic "Mais qu'il est nul" à propos du préz...
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/9/07
19K messages
Toutes ces querelle intestines, c'est à dégouter les gens de la politique (si ce n'est déjà fait) Perso, ça fait un bail que j'ai lâcher l'affaire.
Ni gauche, ni droite, ni casque à pointe! comme dirait l'autre!

Voilà, c'etait un petit tour avant que ça ferme. (à moins que les les modos aient déjà les lattes dans la peuf)
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Je crois que ces querelles n'appellent de commentaire qu'en interne, c'est à dire si on est impliqué dans l'affaire, par son appartenance au ps ou sa proximité intellectuelle et humaniste... Je crois que le PS, comme les caniches de l'ump, ont le droit de choisir qui les dirige (ou ne pas choisir en l'occurrence)...

Il serait temps qu'un leader s'impose, le coup du "si les français m'appellent" c'est une vieille hypocrisie poussiéreuse dont personne n'a jamais été dupe...

Si t'es pas capable de flinguer Ségo, ça me parait ambitieux de vouloir faire flancher Sarko et ses médias godillots...

Faut du sang... Après, les chochottes qui font mine de s'offusquer, bah, ça me fait marrer... La politique, c'est les mains dans le cambouis et j'invite ceux qui commentent du fond de leurs sofas d'aller en tâter en vrai dans la vraie vie... C'est revigorant !
juju73
juju73

inscrit le 8/7/05
1645 messages
byron (22 novembre 2008 15 h 55) disait:

Je crois que ces querelles n'appellent de commentaire qu'en interne, c'est à dire si on est impliqué dans l'affaire, par son appartenance au ps ou sa proximité intellectuelle et humaniste... Je crois que le PS, comme les caniches de l'ump, ont le droit de choisir qui les dirige (ou ne pas choisir en l'occurrence)...

Il serait temps qu'un leader s'impose, le coup du "si les français m'appellent" c'est une vieille hypocrisie poussiéreuse dont personne n'a jamais été dupe...

Si t'es pas capable de flinguer Ségo, ça me parait ambitieux de vouloir faire flancher Sarko et ses médias godillots...

Faut du sang... Après, les chochottes qui font mine de s'offusquer, bah, ça me fait marrer... La politique, c'est les mains dans le cambouis et j'invite ceux qui commentent du fond de leurs sofas d'aller en tâter en vrai dans la vraie vie... C'est revigorant !

+1 byron

Sans compter que derrière chaque parti il y a des milliers de militants qui veulent sincèrement faire évoluer les choses. De plus au PS, le débat d'idées est permanent, et même si les égos entrent en jeu au plus haut niveau, il y a de réelles différences de fond en MA et SR. Alors même si ça fait penser aux cours d'écoles, l'avenir du PS dépend vraiment de l'identité de la future première secrétaire.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ca démontre deux choses :

1. Ségolène est une machine à perdre
2. L'unité au PS n'est pas pour demain, on est donc tranquille pour les prochaines Présidentielles.

Je rigole quand j'entends Ségo et ses acolytes dénoncer les magouilles éléctorales dans le Nord. Machine à perdre et mauvaise perdante.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/1/03
8032 messages
juju73 (22 novembre 2008 17 h 42) disait:
Sans compter que derrière chaque parti il y a des milliers de militants qui veulent sincèrement faire évoluer les choses. De plus au PS, le débat d'idées est permanent, et même si les égos entrent en jeu au plus haut niveau, il y a de réelles différences de fond en MA et SR. Alors même si ça fait penser aux cours d'écoles, l'avenir du PS dépend vraiment de l'identité de la future première secrétaire.
Faux !!!
s'ils étaient aussi engagés, il n'y aurait pas une telle abstension dans leurs rangs pour désigner celui (celle) qui portera leur parti comme on le voit en ce moment.

Les citoyens électeurs ordinaires se sont plus mobilisés à la dernière présidentielle que les "militants engagés" d'aujourd'hui pour désigner leur cheftaine.
La machine à perdre est en route !!! :(
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
Le probleme ce n'est pas qu'il y ait une perdante mais qu'il n'y a pas de gagnant. je leur la souhaite bien bonne. En attendant c'est tous bon pour le reste de la gauche, la vraie :) surtout pour les européennes qui sont a la proportionnel.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/1/03
8032 messages
JMF (22 novembre 2008 18 h 05) disait:
Ca démontre deux choses :
1. Ségolène est une machine à perdre
2. L'unité au PS n'est pas pour demain, on est donc tranquille pour les prochaines Présidentielles.
Je rigole quand j'entends Ségo et ses acolytes dénoncer les magouilles éléctorales dans le Nord. Machine à perdre et mauvaise perdante.
nos posts se sont croisés, mais je vois qu'on dit à peu prés la même chose. ;)

PS ( :( ):
j'ai voté PS aux six dernières présidentielles, et ce dès le premier tour, d'oû mon irritation d'aujourd'hui.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Sujet fermé:
on a dit "pas de politique" :d merci